Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35688  35689  35690  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51538914
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2017 à 12:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Tu as acheté une moto avant d'avoir le permis ?

je l'ai fait après avoir eu le plateau et avant la circu. Livraison le samedi 8 jours après la circu.  :love:  

Ce moment quand on entend sa moto démarrer au loin, qu'on t'explique un peu les commandes et qu'on conduit sa moto juste après avoir eu le permis. Sans gilet moto école ou Robert qui te dit droite ou gauche dans le casque.  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 12:20:49  profilanswer

n°51538929
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 12:22:51  profilanswer

bon, j'ai toujours cette odeur de brulé après avoir roulé :fou:

le comportement de la moto est parfait, mais faudrait que je trouve d'où ça vient...

sinon, à froid, vous essayez de ne pas dépasser quel régime ?

sur mon scooter il était conseillé de ne pas dépasser 7000 tours à froid, mais sur cette meule ça hurle tellement déjà à 5000 que j'ose pas trop :o

---------------
et voilà
n°51538950
typhoon006
Posté le 14-11-2017 à 12:24:51  profilanswer

jonas a écrit :

le comportement de la moto est parfait, mais faudrait que je trouve d'où ça vient...

sur mon scooter il était conseillé de ne pas dépasser 7000 tours à froid, mais sur cette meule ça hurle tellement déjà à 5000 que j'ose pas trop :o

Coq il a fait +80k Km avec sans problème
Jonas, il va la ruiner en moins de 1000Km  

:o

n°51538954
Microminus
Posté le 14-11-2017 à 12:25:15  profilanswer

Joint de culasse, cé szur lo

n°51538963
PPPEP
Posté le 14-11-2017 à 12:25:59  profilanswer

jonas a écrit :

Il pleut, t'es en belgique, c'est normal

n°51538973
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 12:26:55  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Coq il a fait +80k Km avec sans problème
Jonas, il va la ruiner en moins de 1000Km  

:o

aucun risque, sauf pas de chance. je suis super précautionneux avec mes jouets :jap:

---------------
et voilà
n°51538983
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 12:27:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il pleut, t'es en belgique, c'est normal

non mais là il pleut po :o

bon, je vais lui faire un carwash puis un graissage de chaine. et le pneu arrière je vais le changer direct parce que là ça va pas :o

---------------
et voilà
n°51538991
Nanab
Non.
Posté le 14-11-2017 à 12:28:24  profilanswer

jonas a écrit :

De brulé quoi ?

Metal chaud ?
Plastique chaud ?
Théière ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51539009
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 12:31:08  answer

jonas a écrit :

Non mais le versys il ramasse toute la merde sur la sortie d'échappement à la moindre pluie et ça part pas direct. Du coup ça daube pendant une semaine dès que ça chauffe, tkt le mien c'est pareil j'ai l'impression d'avoir un ragondin crevé coincé derrière le radiateur

5000 en ville c'est useless, tu poulpes à 3k-3k5 et c'est bien

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 12:32:41
n°51539033
PPPEP
Posté le 14-11-2017 à 12:34:22  profilanswer

jonas a écrit :

bon en plus apparemment c'est une bouffeuse de wheeling, c'est ce qui me manque le plus sur mon scoot :o

jonas a écrit :

Bon, ça s'est bien passé, je gère easy, ça part bien en wheeling en deuxième et ça burn bien en première :o par contre c'est pas très confortable cette er6n... La boite est un peu dure, le moteur pas très souple... J'espère qu'une mt-07 ou une xsr 700 est un peu plus smooth :o

Sinon ça tire pas mal, mais moins que ce que je pensais quand même.

jonas a écrit :

Y'a des gens qui disent que la mt07 est vraiment la machine ultime pour le wheeling, et y'a des vidéos qu'il le prouvent. donc oui elle est vraiment adaptée. Et perso hors de question que j'achète une moto si je peux pas m'amuser sur la roue arrière :D

jonas a écrit :

dans moins de deux heures j'ai ma moto ! [:shay]

direct wheeling sur autoroute ! [:shay]

jonas a écrit :

Premier micro CR de ma mushroomsys 650 2006 @ 83k bornes :o

La position est nickel, on est assez droit et confortable, le cintre est bien large mais pas trop. La taille est bien pour moi (176) mais c'est pas sur cette moto que j'apprendrais à rouler à ma femme :o (si moi je peux limite pas poser mes pieds à plat, à mon avis ses pieds à elle flottent dans l'espace intersidéral :o)  

Coq a mis des repose pieds un peu plus balèzes, ce qui est très bien :jap: surtout pour aller faire du rallye debout entre un marécage et un troupeau de gnous.  

La boite est douce, la commande d'embrayage n'est pas trop à mon goût mais je m'habituerai (on peut lâcher le levier aux deux tiers avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, je préfère quand ça embraye assez tôt)  

Le bruit est correct, c'est pas explosif mais c'est sobre et pas irritant.  

Y'a du couple, je suis pas encore monté très haut dans les tours, mais dès 2500 ça reprend avec plaisir.

Bon, les poignées chauffantes c'est surtout la droite qui chauffe à mort alors que la gauche reste tiède :o

Le frein arrière, bon ben c'est un frein arrière de moto, sans abs, pas grand chose à dire.

Par contre un peu plus chiant, le frein avant lui n'est pas top top... C'est un peu trop on-off, mais surtout on doit tirer la poignée de plusieurs centimètres avant que ça ne commence à freiner. Donc pour un freinage réflexe sous la pluie, c'est pas vraiment l'idéal. J'ai changé le petit bitonio de 2 jusqu'à 5, mais ça change rien ou presque. On ne peut pas freiner à deux doigts sans écraser les doigts restés sur la poignée. (je sais qu'il est conseillé de freiner à quatre doigts, mais c'est pour donner une idée de la course du levier de frein)

Sinon putain, si le compteur est à peu près juste, l'impression de vitesse est vraiment légère [:tinostar] j'imagine que c'est à cause de la hauteur, mais on est vite à 160 en pensant approcher les 120 [:osweat]

Bon en gros elle déchire je suis hyper méga content, merci coq pour la meule, le matos, les explications et tout ça :jap: je vais être prudent et humble, mais c'est déjà un super jouet pour commencer :love:

jonas a écrit :

Oué mais la mienne ne s'éteint pas toute seule, et elle lève la roue avant même sous la pluie :o

jonas a écrit :

Putain pour dépasser ça change de mon scooter 125  [:hellypse]

Par contre, même une moto de papy comme ça, à 9000 tours ça passe pas inaperçu [:tinostar]

jonas a écrit :

Même en quatrième je patinais dès que je touchais à la poignée de gaz  [:kzimir]

jonas a écrit :

aucun risque, sauf pas de chance. je suis super précautionneux avec mes jouets :jap:

On voit ça ouais.

Calme le jeu, tu vas finir par te faire mal

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 12:34:22  profilanswer

n°51539052
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2017 à 12:36:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

On voit ça ouais.

Calme le jeu, tu vas finir par te faire mal

second degré, tmtc frr [:monsieurbiscuit:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51539054
ramice
Posté le 14-11-2017 à 12:36:42  profilanswer

Bonjour Communauté.  

Pour les "bons pères de famille avec enfants en bas age" : vous avez pris une assurance particulière en cas d'accident/invalidité ou avoir la bonne étoile suffit ?  

et voici venir la deuxième question : vous roulez tous avec une dorsale ? Pour ma part je roule avec ça : https://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 42453.html mais je trouve ça un peu "cheap". Toujours est-il que je ne me vois plus rouler sans.

n°51539071
Microminus
Posté le 14-11-2017 à 12:39:40  profilanswer

Coq a écrit :

second degré, tmtc frr [:monsieurbiscuit:3]

Une fois, deux fois, ouais ok.
En permanence je doute que ce ne soit que du second degré :o

+1 avec PPPEP, quand les conditions météo seront vraiment nazes, ça va moins bien passer [:enyg]

n°51539074
freejuga
Posté le 14-11-2017 à 12:40:11  profilanswer

Microminus a écrit :

Une merguez me suffit pour l'instant [:freddy021:1]

les saucisses c'est bon aussi tu sais [:dileste4]

n°51539095
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 12:43:06  answer

La vieille mémère de coq qui va pas passer les 90k  [:francois_fictif:4]

n°51539109
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2017 à 12:44:32  profilanswer

Les wheelings sais la vie

Dommage qu'on peut pas en faire avec une 125 pourraze ni en caisse  [:oilrig:3]

n°51539121
outlaw_
Posté le 14-11-2017 à 12:45:26  profilanswer

ramice a écrit :

Bonjour Communauté.

Pour les "bons pères de famille avec enfants en bas age" : vous avez pris une assurance particulière en cas d'accident/invalidité ou avoir la bonne étoile suffit ?

et voici venir la deuxième question : vous roulez tous avec une dorsale ? Pour ma part je roule avec ça : https://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 42453.html mais je trouve ça un peu "cheap". Toujours est-il que je ne me vois plus rouler sans.

Assurance avec une bonne option corpo. Et une AV à leur bénéfice. [:haha cosmoschtroumpf]
edit nanab: idem pour le crédit immo :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 14-11-2017 à 12:50:27
n°51539147
Nanab
Non.
Posté le 14-11-2017 à 12:47:17  profilanswer

ramice a écrit :

Bonjour Communauté.  

Salut membre.

Je n'ai pas pris une assurance particulière, juste je suis chez la MA.AF et les protections corpo sont déjà excellentes. J'ai également vérifier que si je me plantais en moto, ne serait ce sur circuit, l'assurance du prêt immobilier prendrait cela en charge et payerait la maison, soulageant ainsi femme et enfant d'une lourde dette.  

Concernant la protection dorsale, nous sommes nombreux ici à rouler avec le Helite Turtle, qui est un gilet airbag à dorsale intégrée. Sur circuit je rajoute une dorsale Tryonic FEEL.  
La dorsale que tu présentes est mieux que ce qu'on voit sur la plupart des motards hors HFR. C'est mieux que rien, et certes moins bien qu'autre chose. Mais après il y a une notion de budget non négligeable.
Encore une fois, cela dépend où on place le curseur du cout de sa propre vie.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51539159
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 12:48:21  profilanswer

Microminus a écrit :

Une fois, deux fois, ouais ok.
En permanence je doute que ce ne soit que du second degré :o

+1 avec PPPEP, quand les conditions météo seront vraiment nazes, ça va moins bien passer [:enyg]

feuilles mortes + froid + pluie + huile sur la route + pneu carré et lisse, quand même je commence pas vraiment au mois d'aout au soleil  [:cosmoschtroumpf]

et sinon, y'a rien dans ce que j'ai écrit qui impliquerait que je ne sois pas précautionneux avec la mécanique de mes voitures/motos/scooters.

---------------
et voilà
n°51539166
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-11-2017 à 12:48:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par guillaume7520 le 14-11-2017 à 12:49:12
n°51539173
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 14-11-2017 à 12:49:43  profilanswer

ramice a écrit :

Bonjour Communauté.  

perso je te conseillerai de mettre encore un peu au bout et de prendre une tryonic (see+ ou feel 3.7 idealement) qui sont plus couvrantes et protègent mieux.
ou forcefield, il parrait qu'elles sont reutilisables apres impact  

sinon airbag

je relance d'ailleurs ma question qui est restée sans réponse coté aibag, justement :

Citation :

Helite turtle vs held air vest : c'est 2 produits équivalents ou le held est une version évoluée du helite ? (ou une copie de merde)  

En attendant l'éventualité du in motion (si il sort et si il vaut le coup) je commence sérieusement à réfléchir à améliorer mes chances de survie  :O

Merci pour vos avis éclairés  :jap:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51539178
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2017 à 12:50:13  profilanswer

jonas a écrit :

feuilles mortes + froid + pluie + huile sur la route + pneu carré et lisse, quand même je commence pas vraiment au mois d'aout au soleil  [:cosmoschtroumpf]

et sinon, y'a rien dans ce que j'ai écrit qui impliquerait que je ne sois pas précautionneux avec la mécanique de mes voitures/motos/scooters.

On dirait cosmo en essayant d'être sérieux pour dire que sa moto n'a jamais pisté, jamais wheelé, que de la conduite de bon père de famille  [:transparency]

n°51539195
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 12:52:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On dirait cosmo en essayant d'être sérieux pour dire que sa moto n'a jamais pisté, jamais wheelé, que de la conduite de bon père de famille  [:transparency]

évidemment qu'une fois de temps en temps je vais accélérer un peu. sinon je roulerais à vélo :o mais pas à froid, pas sans visibilité, pas n'importe comment...

bref plus sérieusement, je vais changer les pneus plus rapidement que ce que je pensais, et donc j'hésite entre pirelli scorpion trail 2 et metzeler tourance next. vous auriez de l'expérience ou des retours sur l'un vs l'autre ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°51539212
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 12:54:22  answer

jonas a écrit :

évidemment qu'une fois de temps en temps je vais accélérer un peu. sinon je roulerais à vélo :o mais pas à froid, pas sans visibilité, pas n'importe comment...

bref plus sérieusement, je vais changer les pneus plus rapidement que ce que je pensais, et donc j'hésite entre pirelli scorpion trail 2 et metzeler tourance next. vous auriez de l'expérience ou des retours sur l'un vs l'autre ? [:meganne]

Aucun intérêt pour rouler sur du bitume: RS3 et voilo

n°51539241
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2017 à 12:57:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Cette phrase me rend nostalgique, c'est le moment de parler de mon thundercat  [:am72:5]  

Carénage d'origine désossé pour y mettre un poly dégueulasse piste en daily, avec tout apparent. Le bordel a dormi dehors pendant des années, les deux seuls problèmes électriques que j'ai eu c'est la batterie qui a lâché au bout de 15 ans et un anti-parasite devenu poreux qui l'a faite ratatouiller sur 3 cylindres [:super citron:2]  

En hiver j'en étais rendu à la démarrer à la poussette le matin, elle pétait au bout de 10 mètres, et ce pendant 2 semaines. C'est quand je devais le faire le soir que j'ai décidé d'acheter une batterie  [:white jag:1]  

Les deux autres pannes, c'est le câble compteur qui a lâché (15 balles de réparation) et un collecteur d'échappement qui a pété à 96 000 bornes (64 balles de réparation en soudure [:kingus 4300:3] )

80 000 bornes d'usage avec une fiabilité quasi sans faille, ça fait tout de même plaisir. Meilleure moto du monde je vous ai dit [:impactshiny:6]

nicocoincoin a moins kiffé ses puits de bougie à retarauder :o

---------------
Music is the most high!
n°51539244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2017 à 12:58:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je vais pas réfléchir, et swap avec le mien, il est posé sur mon établi (vu que j'ai viré mon faisceau merguez, et que je n'ai pas pris le temps d'aller en acheter un autre :o)

vu ce que ca prend à tester, autant être sûr...

---------------
Music is the most high!
n°51539249
J0a0
Posté le 14-11-2017 à 12:59:16  profilanswer

ramice a écrit :

Bonjour Communauté.  

Corpo de la MA.AF, assurances-vie, testament authentique enregistré au fichier central et donation.
Je peux mourir tranquille.

n°51539251
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2017 à 12:59:21  profilanswer

jonas a écrit :

ca existe en tailles versys?

Grave  [:cerveau sadnoir]
Ca serait bien qu'elle survive au moins 1000 km pour me dédouaner de tout vice caché  :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51539270
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2017 à 13:00:48  profilanswer

jonas a écrit :

T'emmerde pas avec des pneus mixtes et prend du roadsmart 3 ou du pilot road 4/5

n°51539278
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2017 à 13:01:35  profilanswer

Coq a écrit :

ca existe en tailles versys?

of course, ce sont les deux meilleurs pneus pour trail pour principalement tailler de la route, mais éventuellement pouvoir en sortir un peu de temps en temps.

je crois que je vais commander les metzeler tourance next :jap:

je vais pas pister avec ma versys à mon avis :o

---------------
et voilà
n°51539279
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2017 à 13:01:40  profilanswer

Et Jonas c'est bien celui qui vient du cross ? Si c'est ça vous pouvez pas l'empêcher de faire des wheelings :lol:

n°51539312
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-11-2017 à 13:05:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vu ce que ca prend à tester, autant être sûr...

Mon multimètre est dans mon bureau, c'est loin  [:raztapeaupoulos]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51539379
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2017 à 13:14:24  profilanswer

ramice a écrit :

Bonjour Communauté.  

Nanab a écrit :

Salut membre.

Je n'ai pas pris une assurance particulière, juste je suis chez la MA.AF et les protections corpo sont déjà excellentes. J'ai également vérifier que si je me plantais en moto, ne serait ce sur circuit, l'assurance du prêt immobilier prendrait cela en charge et payerait la maison, soulageant ainsi femme et enfant d'une lourde dette.  

Concernant la protection dorsale, nous sommes nombreux ici à rouler avec le Helite Turtle, qui est un gilet airbag à dorsale intégrée. Sur circuit je rajoute une dorsale Tryonic FEEL.  
La dorsale que tu présentes est mieux que ce qu'on voit sur la plupart des motards hors HFR. C'est mieux que rien, et certes moins bien qu'autre chose. Mais après il y a une notion de budget non négligeable.
Encore une fois, cela dépend où on place le curseur du cout de sa propre vie.

A peu près pareil, sauf que j'ai Helite Turtle + Dorsale dainese au quotidien.

Concernant la protection corporelle, t'as les primes d'invalidité qui sont toutes à peu près calculée au-dessus d'un même seuil (je veux pas dire de conneries mais c'est 7%, et c'est déjà énorme comme handicap) donc faut se dire que c'est pas magique non plus.

gamer-fou a écrit :

nicocoincoin a moins kiffé ses puits de bougie à retarauder :o

J'ai eu une fois le problème, réglé par mon garagiste en 2 minutes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51539505
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2017 à 13:24:49  profilanswer

jonas a écrit :

Bobine

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51539870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2017 à 13:51:42  profilanswer

jonas a écrit :

on peut dépasser 7000tr sur une moto ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51539937
n0m1s
in TT we trust
Posté le 14-11-2017 à 13:56:05  profilanswer

macareu a écrit :

T'emmerde pas avec des pneus mixtes et prend du roadsmart 3 ou du pilot road 4/5

Le PR5 est déjà sorti ?
Je croyais qu'ils parlaient de 2018  [:cerveau klem]

n°51539987
modjo76
Posté le 14-11-2017 à 13:59:25  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu as acheté une moto avant d'avoir le permis ?

Le permis est en cours, j’attend une date de passage pour le plateau.
Et en attendant le papier rose, c’est madame qui roule avec.
Elle a sa diversion en full mais elle préfère le CB500 à l’utilisation, plus maniable et elle se sent plus en sécurité dessus...

n°51539989
duckxks
Posté le 14-11-2017 à 13:59:34  profilanswer

n0m1s a écrit :

Le PR5 est déjà sorti ?
Je croyais qu'ils parlaient de 2018  [:cerveau klem]

Non 1er janvier. Vivement :o

n°51540226
PPPEP
Posté le 14-11-2017 à 14:14:43  profilanswer

jonas a écrit :

PR5, t'as un versys, pas un dr

n°51540289
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2017 à 14:18:44  profilanswer

jonas a écrit :

je crois que je vais commander les metzeler tourance next :jap:

Aucun interet

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51540312
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-11-2017 à 14:20:35  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Test  

[:guillaume7520:4]

Edit : ça marche.  [:ddr555]

On voit encore trop la vis :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35688  35689  35690  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)