| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 12:20:49 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Microminus | Joint de culasse, cé szur lo |
PPPEP |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 12:31:08 ![]()
Non mais le versys il ramasse toute la merde sur la sortie d'échappement à la moindre pluie et ça part pas direct. Du coup ça daube pendant une semaine dès que ça chauffe, tkt le mien c'est pareil j'ai l'impression d'avoir un ragondin crevé coincé derrière le radiateur 5000 en ville c'est useless, tu poulpes à 3k-3k5 et c'est bien Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 12:32:41 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ramice | Bonjour Communauté. |
Microminus |
|
freejuga |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 12:43:06 ![]() |
Logicsystem360 | Les wheelings sais la vie
|
outlaw_ |
Assurance avec une bonne option corpo. Et une AV à leur bénéfice. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-11-2017 à 12:50:27 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par guillaume7520 le 14-11-2017 à 12:49:12 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 12:54:22 ![]()
Aucun intérêt pour rouler sur du bitume: RS3 et voilo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ca existe en tailles versys?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
T'emmerde pas avec des pneus mixtes et prend du roadsmart 3 ou du pilot road 4/5 |
macareu Achieving it once is luck... | Et Jonas c'est bien celui qui vient du cross ? Si c'est ça vous pouvez pas l'empêcher de faire des wheelings |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
Bobine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0m1s in TT we trust |
|
modjo76 |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant