XPaY a écrit :
J'ai décidé de m'inspirer de toi, et devenir un parasite de la société, car j'ai le droit, et en effet tu as totalement raison. Si on a le droit, profitons en, tan pis pour les autres, chacun pour sa gueule.
Mon programme :
- Déjà la base, je vais aller chez l'opticien autant que possible de me faire rincer en lunettes de soleil haut de gamme, pour tirer a fond sur ma mutelle. Après tout je la paye
- Je vais voir pour toper un logement social, y a forcement moyen que j'arrange pour en chopper un quelque part. A la base c'est fait pour permettre une meilleure insertion des gens dans le besoin mais si j'ai le droit...
- J'ai des démangeaisons chronique au niveau du trou de balle. Y a bien moyen de chopper un macaron pour les places handicapé en mettant ca en avant
- Dans les bouchons, quand je vais m'insérer sur la route j'irai tttooouutttt au bout de la voies d'insertion, pour gratter 3 places même si ca fait chier du monde et ne contribue pas a fluidifier le traffic, après tout j'ai le droit
- Au moindre bobo j'irai aux urgence, et puis avec les pompier tan qu'a faire, j'ai le droit et ca me fera économiser de l'essence
- Le jour ou je suis blindé je ferai de la defisc a outrance, pour vraiment payer AUCUN impots. De toute façon si c'est légal je vois pas le soucis
Et bien sur, je vais acheter tout les rougnes avec des problèmes a venir sur le net, et faire un procès a tous ces enculé de vendeurs
|