| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 10:10:04 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité | Y'a des mecs qui déversent de l'huile dans vos parkings ? --------------- et voilà |
le hibou oiseau de mauvais augure |
parking peint + flotte au sol je pense que ça a le même coefficient d'adhérence que de la glace vive, ça tient PAS (plus évidemment un petit mix gazole/huile pour couronner le tout et t'as la recette idéale pour une bonne pelle) Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 11-11-2017 à 10:16:50 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
charli323 |
|
bigboss_91 |
Tiens j'allais dire la même chose, mais plus en réaction aux différentes chutes du moment.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 10:52:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Running Disaster |
|
|
--------------- et voilà |
Donc vous confirmez qu'on ne peut pas tendre la chaîne sur la béquille latérale ? Ça coûte cher ? --------------- et voilà |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Au pire je chope une vieille xt que je bricole un peu
OK merci beaucoup --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Par contre le cale-guidon ne fonctionne vraiment pas, je suis tristesse et désespoir Premier delhaize hier avec les deux valises, putain quand j'ai vu le bordel que c'était dans le parking à cause des deux jours fériés qui suivaient, j'ai béni mon idée de venir à moto plutôt qu'en bagnole --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
Merde c'est moche |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bravo XCT, tu as bien clos ce dedri.
--------------- " !! " |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Xct
Par contre Ardèche / Haute-Loire aubprin ? Je croyais que c'était sud-ouest en octobre Edit : ok, toussain octobre novembre, faut que je révise mon catéchisme moi Message cité 1 fois Message édité par jix le 11-11-2017 à 12:09:42 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o | Xct --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
Athost aka Grostoast | Remet toi bien Xct! Courage!
|
|
typhoon006 |
thibw |
|
Delta Six |
Du coup le responsable c'est la boite qui a produit la peinture qu'il y avait au sol ou l'entreprise de BTP qui a décidé d'utiliser cette peinture ? Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 11-11-2017 à 12:35:10 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ramice |
Vis cachées du tibia et du péroné pour le coup. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Compatimoquons-nous --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:56:13 ![]() Le trailgang redface de bxl |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant