| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:31:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Tiens les bruxellois du topic (et environs), vous avez des coins à conseiller pour aller s'amuser un peu ? --------------- et voilà |
Delta Six |
Les Cévennes. Cdlt. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
biloo hej franskjävel | ça fait loin une fois |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 14:29:19 ![]()
Faut aller vers la Hulpe, Lasne, Ohain, rebecq. Ensuite c'est plus vers chez coq que tu vas trouver |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 14:37:02 ![]()
Oui par contre le coin est rempli de feuilles mortes en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 14:42:34 ![]()
Quand je dis vers chez toi je parle du namurois ouais |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 14:42:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Dommage que coq n'ait pas de plaque, on aurait pu se faire une kiwheeling --------------- et voilà |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Que ce soit une moto ou une autre, pas trop important, sauf si c'est un trail routier.. Message cité 2 fois Message édité par jix le 11-11-2017 à 15:33:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 16:38:34 ![]() |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
mcsime | Propre ! N'oublie pas le dressing sur les pneus --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
Microminus |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai encore jamais croisé cette couleur de versys |
fred_div91 | C'est quoi cette horreur devant la Lotus Message édité par fred_div91 le 11-11-2017 à 16:49:59 |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
OK donc ça règle le problème définitivement ..
On verra ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est une plaque garage il s'en ballec je pense |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah oue pas faux .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 11-11-2017 à 17:31:06 |
duckxks |
|
jonas c'est mon identité |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
après, le pullmoche, certains arrivent à y réchapper, et n'en ont même jamais fait depuis plus de 8 ans et 7 motos, il parait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-11-2017 à 17:56:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Ben ça évite qu'un méchant passe par ici, note ta plaque, fais une doublette, roule comme un foufou, que tu reçoives une amende, et que tu retrouves obligé de prouver que tu habites dans un coin paumé en Belgique et que les wheelings sur la côte d'Azur, c'est compliqué de le faire le soir après le boulot.
Ca vient du fait que quand quelqu'un se prenait en photo avec sa nouvelle moto, il avait étonnamment un pull relativement moche. Cette tradition existe aussi avec les pulls de Noël par exemple ... (mais c'est pas lié au topic ...). Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 11-11-2017 à 18:00:02 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant