Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35667  35668  35669  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51510255
sims2
Posté le 10-11-2017 à 23:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

'tain, deux semaines que je passe mon temps sur lbc et la centrale alors que j'ai même pas encore enjambé une meule pour mes premières heures de plateaux.

Du coup j'vais des calculs à la con genre mon Forza 125 que je peux revendre 3000 à 3500 boules et où j'aurais juste 2000 boules à rallonger pour acheter une brêle à la con.

Le truc qui sert à rien mais qui fait kiffer.

Tu veux te prendre quoi ?  

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 23:20:13  profilanswer

n°51510277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-11-2017 à 23:25:38  profilanswer

ah mais c'est putain de loin de nouveau ce truc :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51510313
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-11-2017 à 23:38:56  profilanswer

sims2 a écrit :

Tu veux te prendre quoi ?

Je suis en plein flou artistique.
Bon, déjà je sais que le deux roues est pour un usage quotidien avec une partie citadine, périph, nationale et un peu d'autoroute à terme, donc que j'aimerai quelque chose qui me permette de rouler a peu près convenablement sans perdre une couille dès que les températures chutent. Et à ce niveau je me dis qu'un trail routier c'est ce qu'il y aurait de plus logique. Mais je suis pas fan de la gueule des engins. Alors que la position de conduite, je pense que cela pourrait me convenir.

Ensuite y'a la question du A2. Donc, on resterait sur des Versys bridées, CB500x ou Tracer 700 (quoique pour cette dernière, même en occasion le prix du ticket est au delà de ce que j'aimerai y consacrer).

Sauf que ! Un trail, même si c'est pétri de qualité, ben je suis moins fan qu'un roadster sympa. Typiquement la F800r qui a pas mal retenu mon attention. Mais même là, en occasion, c'est un poil au delà de ce que j'aimerai y consacrer.

J'aimerai quand même éviter les gamme CB, à l'exception de la X, parce que revendre la meule au bout de deux ans pour passer sur du A classique, je me connais, ça va me souler.
Et puis j'suis sentimental, du coup garder le F800r pour le débrider, et bien je me dis que ça serait sympa.

Sauf que ! Bah avec un roadster on se caille les miches. Et puis, trail comme roadster, je serais obligé de rajouter un top case pour mes affaires. Et j'aime pas les top case.

Du coup depuis deux jours, je regarde aussi la côte des Tmax 2008 à 2010-2011 [:tinostar]

Et ça me fait chier, parce que passer le A, pour rester sur un bidet, ben c'est con. Même si au demeurant le Tmax reste une machine utilitaire qui pourrait correspondre à mon besoin.
Mais 48 chevaux quand même.

Bref, j'ai une short list de ce que j'aimerais, de ce dont j'aurais l'utilité, et de ce dont j'aurais la nécessité. Et c'est dur de tout faire matcher :o

Suis-je tordu ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-11-2017 à 23:42:56
n°51510316
Running Di​saster
Posté le 10-11-2017 à 23:39:16  profilanswer

Coq a écrit :

ah mais c'est putain de loin de nouveau ce truc :o

Ouais :o On va pouvoir lancer une CG de peaux d'moutons imprimées redface pour nos selles je crois :o

Sinon pour faire de l'offroad relativement près de chez toi tu peux essayer de contacter Jess et Bart de motomentals.be voir si ils auraient des tuyaux à te refiler, question aventure y'a du level :D Par contre c'est des flamands :o

n°51510379
sims2
Posté le 11-11-2017 à 00:00:13  profilanswer

Bon, déjà je sais que le deux roues est pour un usage quotidien avec une partie citadine, périph, nationale et un peu d'autoroute à terme, donc que j'aimerai quelque chose qui me permette de rouler a peu près convenablement sans perdre une couille dès que les températures chutent. Et à ce niveau je me dis qu'un trail routier c'est ce qu'il y aurait de plus logique. Mais je suis pas fan de la gueule des engins. Alors que la position de conduite, je pense que cela pourrait me convenir.

Ensuite y'a la question du A2. Donc, on resterait sur des Versys bridées, CB500x ou Tracer 700 (quoique pour cette dernière, même en occasion le prix du ticket est au delà de ce que j'aimerai y consacrer).

Sauf que ! Un trail, même si c'est pétri de qualité, ben je suis moins fan qu'un roadster sympa. Typiquement la F800r qui a pas mal retenu mon attention. Mais même là, en occasion, c'est un poil au delà de ce que j'aimerai y consacrer.

J'aimerai quand même éviter les gamme CB, à l'exception de la X, parce que revendre la meule au bout de deux ans pour passer sur du A classique, je me connais, ça va me souler.
Et puis j'suis sentimental, du coup garder le F800r pour le débrider, et bien je me dis que ça serait sympa.

Sauf que ! Bah avec un roadster on se caille les miches. Et puis, trail comme roadster, je serais obligé de rajouter un top case pour mes affaires. Et j'aime pas les top case.

Du coup depuis deux jours, je regarde aussi la côte des Tmax 2008 à 2010-2011 [:tinostar]  

Et ça me fait chier, parce que passer le A, pour rester sur un bidet, ben c'est con. Même si au demeurant le Tmax reste une machine utilitaire qui pourrait correspondre à mon besoin.

Bref, j'ai une short list de ce que j'aimerais, de ce dont j'aurais l'utilité, et de ce dont j'aurais la nécessité. Et c'est dur de tout faire matcher :o

Non non pas tordu mais une fois que tu pourras  tout essayer ton choix sera plus clair. Perso roadster que je suis aller voir je suis trop grand et pas à l'aise.  

Pour le moment mon premier choix est la Tracer (le temps d'avoir le permis ça sera janvier/février donc le prix en occasion baissera un peu).  

Le T-max même si c'est fun, au quotidien +autoroute bof et l'entretien et surtout l'assurance ça tape ...   BMW j'aime bien mais bon je suis pas bricoleur du tout donc le coût d'entretien risque de faire mal.  

Le cbx est sympa aussi et abordable sans compter la fiabilité Honda qui rassure (jamais eu le moindre souci avec tous mes 125 honda).

Message cité 1 fois
Message édité par sims2 le 11-11-2017 à 00:01:35

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°51510405
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-11-2017 à 00:11:43  profilanswer

La f800r en bridé ça peut être un choix. Attention toutefois au freinage plus puissant que les "basiques" (qui ne le sont plus vraiment, même des 300/400 prennent leur place à présent) et surtout à la mania lente où ce n'est vraiment pas son truc, la faute au rayon de braquage large et à l'amortisseur de direction).

Quand à se peler les miches... oui un trail pourra réduire un peu l'exposition au vent, mais faut pas se leurrer, t'auras froid quand même avec :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51510432
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-11-2017 à 00:22:13  profilanswer

sims2 a écrit :

Non non pas tordu mais une fois que tu pourras tout essayer ton choix sera plus clair. Perso roadster que je suis aller voir je suis trop grand et pas à l'aise.

Pour le moment mon premier choix est la Tracer (le temps d'avoir le permis ça sera janvier/février donc le prix en occasion baissera un peu).

Le T-max même si c'est fun, au quotidien +autoroute bof et l'entretien et surtout l'assurance ça tape ... BMW j'aime bien mais bon je suis pas bricoleur du tout donc le coût d'entretien risque de faire mal.

Le cbx est sympa aussi et abordable sans compter la fiabilité Honda qui rassure (jamais eu le moindre souci avec tous mes 125 honda).

Complètement d'accord. Là je sais bien que je spécule. Je pourrais me faire une idée une fois le permis en poche et en ayant fait le tour des concessions pour essayer.

Pour la Tracer 700, sur le papier elle me botte bien. Mais je n'arrive toujours pas à savoir si je peux trouver une full bridable. Perso j'imagine que oui mais de ce que j'ai compris, Yamaha la propose neuve en a2 et en full. Or j'ai lu à l'époque que la passerelle n'était pas possible. Chose qui m'étonne.

Pour la 500x ouais, c'est le choix de la raison. Châssis permissif, moteur juste ce qu'il faut, position de conduite. Et puis sa ganache me déplait pas. Sauf que je me connais, une fois que j'aurais fait mon expérience je voudrais passer à plus gros et du coup je me dis qu'une meule debridable ben c'est quand même sympa.

Reste la Versys. Mais je suis court sur patte. Et j'vais pas mentir, à chaque fois que j'en croise au feu rouge, elle m'impressionne niveau gabarit et je sais pas si je me vois à piloter ça en daily.

MsieurDams a écrit :

La f800r en bridé ça peut être un choix. Attention toutefois au freinage plus puissant que les "basiques" (qui ne le sont plus vraiment, même des 300/400 prennent leur place à présent) et surtout à la mania lente où ce n'est vraiment pas son truc, la faute au rayon de braquage large et à l'amortisseur de direction).

Quand à se peler les miches... oui un trail pourra réduire un peu l'exposition au vent, mais faut pas se leurrer, t'auras froid quand même avec :D

Ça a quel impact l'amorto de guidon sur de la manoeuvre à basse vitesse ? Autant dans les virages sur départementales je visualise bien l'apport autant en ville j'ai l'impression que ça va jouer sur la butée tout ca.

Et ouais, c'est aussi un des trucs qui me fait mater les maxi-scoot : le confort du tablier et de la jupe l'hiver :D

Bientôt deux ans que je me trimballe en 125 et franchement, à part le manque de jus c'est vraiment plaisant à conduire au quotidien par rapport à ça :D

n°51510460
MsieurDams
Posté le 11-11-2017 à 00:32:35  profilanswer

L'amortisseur de direction est basique sur cette moto, il ralentit la vitesse à laquelle tu peux passer d'une butée à une autre, c'est tout. Donc des exos de plateau que tu passes sans problèmes avec une moto école, ben moi avec la f800, je tente même pas :D Ou bien il me faut plus de place !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51510465
sny-cker
Posté le 11-11-2017 à 00:34:50  profilanswer

Tactik a écrit :

Non, franchement, même pas sympa plus de 2h.
C'est inadapté.
Xpay a bien résumé (et moi aussi !).

Perso

Temps que tu as pas fait de cr / pics

Tu fais parti des grandes gueules :o

n°51510523
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-11-2017 à 01:07:16  profilanswer

mcsime a écrit :

L'année prochaine on fait une team HFR
-Coq
-Xpay
-Oksyp
-Tactik
-Creator
-Mcsime
-Running disaster

C'est où et quand ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 01:07:16  profilanswer

n°51510545
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-11-2017 à 01:21:03  profilanswer

Complètement d'accord. Là je sais bien que je spécule. Je pourrais me faire une idée une fois le permis en poche et en ayant fait le tour des concessions pour essayer.

Pour la Tracer 700, sur le papier elle me botte bien. Mais je n'arrive toujours pas à savoir si je peux trouver une full bridable. Perso j'imagine que oui mais de ce que j'ai compris, Yamaha la propose neuve en a2 et en full. Or j'ai lu à l'époque que la passerelle n'était pas possible. Chose qui m'étonne.

Pour la 500x ouais, c'est le choix de la raison. Châssis permissif, moteur juste ce qu'il faut, position de conduite. Et puis sa ganache me déplait pas. Sauf que je me connais, une fois que j'aurais fait mon expérience je voudrais passer à plus gros et du coup je me dis qu'une meule debridable ben c'est quand même sympa.

Reste la Versys. Mais je suis court sur patte. Et j'vais pas mentir, à chaque fois que j'en croise au feu rouge, elle m'impressionne niveau gabarit et je sais pas si je me vois à piloter ça en daily.

Ça a quel impact l'amorto de guidon sur de la manoeuvre à basse vitesse ? Autant dans les virages sur départementales je visualise bien l'apport autant en ville j'ai l'impression que ça va jouer sur la butée tout ca.

Et ouais, c'est aussi un des trucs qui me fait mater les maxi-scoot : le confort du tablier et de la jupe l'hiver :D

Bientôt deux ans que je me trimballe en 125 et franchement, à part le manque de jus c'est vraiment plaisant à conduire au quotidien par rapport à ça :D

Tu mesures combien ? Je fais 176 et la Versys n'est pas du tout trop grande.

---------------
et voilà
n°51510577
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-11-2017 à 01:43:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

L'amortisseur de direction est basique sur cette moto, il ralentit la vitesse à laquelle tu peux passer d'une butée à une autre, c'est tout. Donc des exos de plateau que tu passes sans problèmes avec une moto école, ben moi avec la f800, je tente même pas :D Ou bien il me faut plus de place !

Ok, j'imagine bien le truc :D

jonas a écrit :

Tu mesures combien ? Je fais 176 et la Versys n'est pas du tout trop grande.

172 [:casper87]

n°51510661
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 11-11-2017 à 03:37:50  profilanswer

[:simchevelu] mine

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51510664
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-11-2017 à 03:47:00  profilanswer

[:haha]

n°51510665
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 11-11-2017 à 03:47:39  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/752409PARDON1.gif

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°51510732
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-11-2017 à 07:05:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51510788
Okysp
Rien.
Posté le 11-11-2017 à 08:20:01  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello:

Good news :
-Mon pied me permet de rouler, ça va mieux, j'suis en état de rouler. :p
-Le concessionnaire est d'accord pour me filer la moto direct avec la plaque démo pour quelques jours, le temps que je fasse les démarches [:cerveau nico54]
-J'ai rdv dans 3h00 :pt1cable:

Bas news :
-C'est dans 3h00 (putain c'est looonngggg)
-Il pleut :(

Cet après-midi il pleuvra pas normalement, je me tâte à la récupérer plutôt sur le sec. :)

Au sec ça doit quand même être mieux pour une première mais t'oublieras pas que le sol reste mouillé. :o

Message édité par Okysp le 11-11-2017 à 08:20:31
n°51510796
Okysp
Rien.
Posté le 11-11-2017 à 08:23:07  profilanswer

Pour celui qui hésite avec un Tmax, si tu habites Paris ou une grande ville ça me semble risqué.

Un roadster c'est pas non plus inconfortable et encore moins si tu fais pas deux mètres.

n°51510800
Delta Six
Posté le 11-11-2017 à 08:24:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello:

Good news :
-Mon pied me permet de rouler, ça va mieux, j'suis en état de rouler. :p
-Le concessionnaire est d'accord pour me filer la moto direct avec la plaque démo pour quelques jours, le temps que je fasse les démarches [:cerveau nico54]
-J'ai rdv dans 3h00 :pt1cable:

Bas news :
-C'est dans 3h00 (putain c'est looonngggg)
-Il pleut :(

Cet après-midi il pleuvra pas normalement, je me tâte à la récupérer plutôt sur le sec. :)

Quand je suis allé chercher ma première (et seule pour l'instant) moto, j'ai fais Chambéry-Grenoble sous la pluie, par 3°, c'est pas mal, tu te dis qu'après t'aura plus jamais des conditions aussi merdiques  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51510810
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-11-2017 à 08:28:04  profilanswer

Delta Six a écrit :

Quand je suis allé chercher ma première (et seule pour l'instant) moto, j'ai fais Chambéry-Grenoble sous la pluie, par 3°, c'est pas mal, tu te dis qu'après t'aura plus jamais des conditions aussi merdiques :O

Sur quelle moto ?

---------------
et voilà
n°51510815
typhoon006
Posté le 11-11-2017 à 08:30:27  profilanswer

jonas a écrit :

Sur quelle moto ?

sv650

n°51510816
Delta Six
Posté le 11-11-2017 à 08:31:00  profilanswer

jonas a écrit :

Sur quelle moto ?

Suzuki SV650, en full.

Au début j'étais chaud pour passer par la Chartreuse, puis quand j'ai vu qu'il se mettait a neiger et que ça tenais sur la route j'ai vite fais demi tour  [:clemlegrand:4]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51510863
MsieurDams
Posté le 11-11-2017 à 08:49:08  profilanswer

Attention avec les conditions météo surtout quand on débute, il faut tenter de rester humble, même si on se dit que ça va passer (c'est comme ça que j'ai inauguré le buchotron en SVS un dimanche matin de novembre où j'aurais mieux fait de rester au lit). Mais bon au tout début, on veut absolument en profiter à chaque instant même en hiver. :whistle:
Après en prenant son temps et en restant sur des routes propres et pas trop sinueuses ça passe, mais on va dire que ce n'est pas l'idéal.

---------------
n°51510895
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2017 à 09:00:44  profilanswer

La tracer est bridable/debridable.

Tu sors ça d'où ?

n°51510905
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-11-2017 à 09:03:51  profilanswer

xCt a écrit :

Je ne vais jamais dans le parking souterrain du taf. Suis alle ce matin sur des oeufs.
Moto partie en ligne droite. J'ai mis le pied mais la moto est tombée direct sur la jambe en une fraction de seconde
 Fracture ouverte tibia péroné
 Dans un parking à 5 km/h ...

[:dovakor_:2]

---------------
In aligot we trust.
n°51510928
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-11-2017 à 09:09:58  profilanswer

Le samedi aussi, Facebook est fantastique !
http://reho.st/preview/self/7ce79926845201e8651eca953e5fd03baa5cd35d.jpg
 [:jovalise]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51510956
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-11-2017 à 09:23:46  profilanswer

xCt a écrit :

Je ne vais jamais dans le parking souterrain du taf. Suis alle ce matin sur des oeufs.
Moto partie en ligne droite. J'ai mis le pied mais la moto est tombée direct sur la jambe en une fraction de seconde

merde, vraiment le coup de pas de bol :/

bon faut se dire que ça se remet bien ce genre de blessure, c'est moins chiant que si c'était ton genou qui avait tourné au final, même si là tu dois douiller un peu [:tinostar]

bisous, bon rétablissement

Spoiler :

les habitués noteront que je n'ai pas fait de réflexion sur la protection supposée des bottes  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51510958
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-11-2017 à 09:24:08  profilanswer

xCt a écrit :

Oh merde :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51510964
Okysp
Rien.
Posté le 11-11-2017 à 09:25:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Attention avec les conditions météo surtout quand on débute, il faut tenter de rester humble, même si on se dit que ça va passer (c'est comme ça que j'ai inauguré le buchotron en SVS un dimanche matin de novembre où j'aurais mieux fait de rester au lit). Mais bon au tout début, on veut absolument en profiter à chaque instant même en hiver. :whistle:
Après en prenant son temps et en restant sur des routes propres et pas trop sinueuses ça passe, mais on va dire que ce n'est pas l'idéal.

Et au début tu as du mal à anticiper donc tu te retrouves à devoir piler ou a te crisper et ça peut être ennuyeux.

n°51510977
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2017 à 09:29:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso, les premières semaines/mois, j'avais pas envie de rouler sous la pluie, même si le permis c'est nouveau tout ça.

Je comprends pas le plaisir a rouler en se trempant la gueule et en flippant de la route. Mais je suis pas un vrai motard.

n°51511049
Delta Six
Posté le 11-11-2017 à 09:47:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso, les premières semaines/mois, j'avais pas envie de rouler sous la pluie, même si le permis c'est nouveau tout ça.

Je comprends pas le plaisir a rouler en se trempant la gueule et en flippant de la route. Mais je suis pas un vrai motard.

Les seules fois ou j'ai roulé sous la pluie c'est que j'avais pas le choix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51511054
jeffk
Posté le 11-11-2017 à 09:47:55  profilanswer

Delta Six a écrit :

Les seules fois ou j'ai roulé sous la pluie c'est que j'avais pas le choix  [:cosmoschtroumpf]

C’est faux :o à la transpy tu es parti roulé sous la pluie avec logic :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51511057
typhoon006
Posté le 11-11-2017 à 09:48:49  profilanswer

jeffk a écrit :

j'y étais aussi merci pour le mépris  :o  
et il a pas plus on a eu du soleil toute la journée  :D

n°51511064
pilef
Posté le 11-11-2017 à 09:50:26  profilanswer

xCt a écrit :

’tain  [:delarue], tu ne fais pas les choses à moitié  [:tinostar]  

Tu vas en chier un moment, mais après ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir.  

Bon courage pour la suite.

n°51511069
jeffk
Posté le 11-11-2017 à 09:52:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'y étais aussi merci pour le mépris  :o
et il a pas plus on a eu du soleil toute la journée  :D

Pas cette fois là je crois. Je parle après le resto où on étais tous trempés.

Message édité par jeffk le 11-11-2017 à 09:56:33

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51511076
H3L0
Posté le 11-11-2017 à 09:53:43  profilanswer

n°51511112
charli323
Posté le 11-11-2017 à 10:03:49  profilanswer

xCt a écrit :

[:hazumaki:2] chaud.
Bon courage :/

n°51511127
Delta Six
Posté le 11-11-2017 à 10:08:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah fallait bien rentrer au gîte, donc pas le choix  [:logicsystem360:5]
Et au final je pense qu'on a pas eu plus de pluie que vous et on a pas bcp plus roulé.

---------------
n°51511132
Okysp
Rien.
Posté le 11-11-2017 à 10:09:05  profilanswer

Courage xCt.

Message édité par Okysp le 11-11-2017 à 10:09:18
n°51511133
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-11-2017 à 10:09:09  profilanswer

cc sava ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51511136
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-11-2017 à 10:10:04  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour celui qui hésite avec un Tmax, si tu habites Paris ou une grande ville ça me semble risqué.

Un roadster c'est pas non plus inconfortable et encore moins si tu fais pas deux mètres.

Je dis Tmax ou tout autre scooter à la cylindrée supérieur à 125.
Mais bon, c'est pas la solution qui me ferait le plus envie pour le coup.

Spaune a écrit :

La tracer est bridable/debridable.

Tu sors ça d'où ?

Il me semblait avoir lu ça sur un fofo mais c'était pas clair. Les mecs ne le savaient pas eux même justement, c'était flou.
Mais là en regardant c'est bon, elle est livrable A2 et totalement débridable ensuite.  
Le contraire m'aurait étonné mais bon, sait-on jamais [:impactshiny:8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35667  35668  35669  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)