| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Les seules gens avec qui je peux discuter pour une collocation c'est creator et Jean batard, le reste allez vous faire foutre |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:34:55 ![]() ![]() |
jeffk |
pilef |
Pas besoin. Il suffit de rouler plus vite que les voitures. Comme cela tu te retrouves devant elles et comme les gaz d’échappement sont expulsés vers l’arrière, tu ne les respires pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Faut arrêter de respirer, radical mais efficace |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, y a personne qui a parlé du concept Katana chez suz' ?
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
En cherchant le concept sur google image:
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 08-11-2017 à 23:55:15 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Athost aka Grostoast | mine |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 01:35:31 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
cguignol c'est toi, satan? |
Dites les petits culs, sur un problème de fuite de joint de culasse prématuré, pensez vous que faire un mail à KTM me permettrait d'avoir une partie des travaux pris en charge? Sur une moto de 34k kms De 2009 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
Prématuré sur une moto de 10ans et 34k km? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était à prévoir sur un joint de culasse prématuré... Son développement n'est pas au top Essaye un joint de culasse né à terme Message édité par Ecco le 09-11-2017 à 08:00:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J'ai eu la même merde avec un bandit, sauf que ça commencé un peu à 58k, sauf que c'est un refroidissement air-huile donc plus logique. Après je vais pas comparer au cb 500/thundercat qui ont 20 ans/plus de bornes et pas le soucis, ça serait débile
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-11-2017 à 08:03:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ressort, disques lisses/garnis, cloche d'embrayage.... Message édité par cguignol le 09-11-2017 à 08:04:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sny-cker |
Beaucoup moins chère que sur une voiture normalement |
bn_a_lunettes |
corto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Putain de merde.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
J0a0 |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 09-11-2017 à 09:16:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Flatfab bosse qu'en été ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rouler a moto ca coûte un bras --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je te verrai grave la dessus en fait, ca fit avec ton CDC et ta richesse
trashfrann Maître Poireau | Ca vaut le coup ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Putain vous êtes cyniques les gars
Je ne le suis pas, mais avec un vol de moto peut être que je le serai devenu
J'dirais rien
Non
Ah, merci
Si
--------------- ▲ ManfOo's - . |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr