| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:07:04 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | rouge est Facerouge --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | pardon kaiser |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
http://www.moto-station.com/articl [...] sympa.html Il a intérêt à vraiment rien coûter le cb300r si il veut se vendre en europe
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-11-2017 à 10:17:21 |
goldeney | Sympa la mt09 SP, je me demande ce qu'elle vaudra par rapport à la street 765 RS
|
jeffk |
sny-cker |
|
outlaw_ | J'arrive vraiment pas à aimer ce phare. On dirait un insecte. Môche l'insecte. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:19:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
goldeney |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai testé la Street RS et tu devrais vraiment l'essayer avant de prendre une MT9
Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-11-2017 à 10:26:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
goldeney | J'ai testé la RS, c'est pour ça que je dis qu'il faut que j'essaye la MT09 SP avant de signer |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal la Tracer GT
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
La 2018 GT ? Message cité 4 fois Message édité par jix le 07-11-2017 à 10:37:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bartille | Elle voulait pas démarrer, je crois que je l'ai noyé à force d'essayer de la démarrer |
Athost aka Grostoast | Vos avis sur la nouvelle f850gs? |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Une de plus à rajouter à ma liste, enfin si elle sort pas dans 6 mois ..
OK merci
Non mais c'est important, pour l'instant on a prévu de faire l'Irlande et ça fait des bornes ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-11-2017 à 10:45:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Jix, avant d'envisager de but en blanc des RT de 5000km en duo, faut peut-être déjà commencer par un week-end, puis quatre jours et augmenter les distances au fur et à mesure ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-11-2017 à 10:47:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
yeyo |
|
goldeney |
Un tracer c'est confortable en duo quand même. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 07-11-2017 à 10:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant