| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tdsotm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:43:02 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tdsotm | J'ai pas de clés plates, à pipes, ..., je suis novice en mécanique Z'en pensez quoi ? Autre chose, je pense mettre une bulle haute sur un roadster. J'ai le choix entre Ermax et Puig, et tout un tas de couleur. Déjà la couleur, c'est no way. Message cité 2 fois Message édité par tdsotm le 27-10-2017 à 17:53:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
La liste en fp elle commence à être datée et partiellement fausse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Nan, en fait, c'est juste que je suis michon --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tout ce qui est roadster ou trail basique est par définition réglé pour être plutôt souple et exempts de réglages de suspensions au delà de la précontrainte (à ajuster selon poids et chargement) à l'arrière. Donc exit toutes les motos d'exceptions à suspensions évoluées réglables dans tous les sens, surtout pour le budget que tu te fixes. Après un trail fera (un peu) moins sentir les bosses qu'un roadster. Mais si tu t'engages dans de la vraie route à vache, même avec un tapis volant tu sentiras toujours quelque chose te secouer la mÿthe. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-10-2017 à 17:54:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:04:32 ![]() ![]() |
La tenue de route d'une moto varie par la qualité de ses suspensions en effet, sa géométrie (angle de chasse fermé vs ouvert, vivacité vs stabilité) et leur état selon l'ancienneté de la moto si tu achètes d'occasion (une moto d'il y a dix ans a plus de chances d'avoir besoin d'une réfection de l'amortisseur et d'avoir vu au moins une purge de fourche si ce n'est deux). À côté de cela n'importe quel gros cube A2 aura de quoi faire face sans problèmes à de la route même bosselée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oublie la Ducati 400 c'est un poumon vendu à peine moins cher que la vrai scrambler. T'as trois combinaisons : Pour moi, les deux dernières combinaisons sont les plus évolutives, parce qu'au bout de deux ans tu bénéficies de plus de puissance avec une moto que tu connais déjà. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mcsime | Ouais c'est fait. J'ai galeré à élargir d'ailleurs ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Bailey's Un piou sinon rien | Merci MsieurDams pour toutes ses infos ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
j'ai trouvé ça bien juste pour 3 jours à Mayorque avec la Tiger, ça permets d'être à l'aise, surtout pour Melle
*bisous*
en plastique ? Pics ? Je trouve rien de joli en plastique
lo po compris, on va dire non. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | 145L de bagages sur une moto, c'est beaucoup trop qui plus est avec un passager. Ça va créer un déséquilibre. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Edit : enfin c'était un peu lourd à emmener mais ça s'est très bien passé quoi Message édité par jix le 27-10-2017 à 19:03:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
Cb500x. Je l'ai testé, c'est très sympa ! |
biloo hej franskjävel |
PPPEP |
Attention, depuis 2 ans la cb650f n'est plus bridable en 47,5. |
Nanab Non. | J'ai vu une revenante --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Mathilde ? |
Je croyais que c'était à partir du millésime 2017 seulement Mais comme t'es l'expert en gamme chez Honda, je dois me tromper. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pas pu RT avec Melle encore, avec la Street, disons que .. non
Etonnant venant de toi Message cité 1 fois Message édité par jix le 27-10-2017 à 20:21:08 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
Tu me fais douter du coup Après quand tu vois le prix de la Cb500f et le peu de dequote, quand t'es en a2 tu te poses pas la question. |
PPPEP |
Mon mauvais, j'aurais dû lui conseiller de prendre la moto la plus chère possible, avec écran tft Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-10-2017 à 20:23:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas de bol --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Link du modèle ? |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Bien réglé je vois pas pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant