TheCreator a écrit :
tu fatigues plus ta batterie et tu roules plus souvent à froid de là à dire que ça aura une influence sur la fiab de la moto... surtout sur un moteur aussi solide
|
Coq a écrit :
tu vas surtout avoir de la mayo (huile + humidité = mayo dans le hublot). Il faut rapprocher les vidanges, ou bien faire un long trajet de temps en temps.
|
La mayo comme tu dis, je l'ai depuis longtemps ... mais ce moteur, il perd pas une goutte d'huile !
nano59650 a écrit :
10mn de ville dans le froid de cet hiver. Pour moi, oui, tu auras des problèmes de batterie. Il faudra la recharger une fois de temps en temps pour éviter la panne.
|
Comme l'a conseillé Coq, je ferai surement 1 longue sortie de temps en temps, histoire de 
Avant, j'avais aussi 10 mns, mais d'autoroute ...
gamer-fou a écrit :
10min de moto en ville ca fait 30min à pied  Donc une paire de chaussures ou un vélo ouais
|
Ouais je sais, je suis un gros flemmard.
Le truc, c'est que je bosse en costard et que je transpire vite, vélo ou à pied 
Si j'ai, mais ça me saoule d'attendre le bus, faire attention à l'heure de passage ... je bosse le soir, donc à 23h, c'est bien relou de marcher 1/2h en cas de ratage de bus ... sans parler de la faune qui n'est pas des plus agréable ici à Lille ...
En tout cas, vous me confirmez quand même que c'est pas optimal ... 
---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *