| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:45:15 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Une seule gopro et un drone
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pilef |
Tu as un chargeur intégré, mais tu peux en rajouter un à la place du "réservoir" plus deux autres qui se placent à l’arrière comme des valises latérales.
|
M600 ShitOps Engineer | Le besoin c'est justifier une prise "classique/domestique" supplémentaire en sus d'une borne à prise voiture que le syndic pourra pas me refuser. Eclairer mon box quoi Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-09-2017 à 23:44:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 |
Tu dis ça parce que t'as du 220V dans tes prises |
pilef |
Ecco Dolphin Spirit |
Demande pour une prise green up de Zoe, c'est une 220v dédiée format standard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
Fail quote Sur le 110V tu tires 2 fois moins de puissance, c'est une plaie ici pour alimenter quoique ce soit qui tire un peu de jus |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais et quand Madame voudra une Model X/S/3/Zoe/Leaf je vais repayer une autre prise format à la con? Bah mine tarba. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 30-09-2017 à 07:48:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 07:57:07 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mais ouais c'est ça.. Edit : grille-pain Message édité par jix le 30-09-2017 à 07:57:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. | Une heure de route et 50 km, t'es sûr que ca suffit pour recharger complètement une batterie moto ? |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu restes en première peut-être, tu vas démarrer à la poussette chaque session en revanche |
Okysp Rien. | Je mets une heure en charge avec le chargeur avant de partir déjà, comme je suis dans le groupe poireaux ça devrait passer pour faire la première session. |
nano59650 |
Les supports de valise rouille oui Mine de rien, c'était un bon test. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 30-09-2017 à 08:58:55 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah non par défaut me semble que toutes peuvent se brancher sur du 220 avec leur propre transo Edit : pi si elle veut une Leaf tu peux faire tes bagages Si tu l'aimes encore avec des goûts de chiottes pareils... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-09-2017 à 09:06:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Osx-Wind |
Merci pour le retour ! La tracer 09 me fait clairement envie aussi, mais en seconde moto ça me semble overkill. J'essaierai histoire de voir... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
|
Ecco Dolphin Spirit |
QX70 Un écrase merde de plus pour aller amener son unique gosse à l'école en centre ville à 1 ou 2km de la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-09-2017 à 10:37:55 |
nikora | Première séance de deux heures sur une XJ6, c'est v'la lourd --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sny-cker |
|
M600 ShitOps Engineer |
On a meme pas de gosse.
Pas l'budget! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-09-2017 à 12:33:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 30-09-2017 à 12:34:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes | Un écrase merde de plus pour aller chercher le pain alors |
biloo hej franskjävel |
M600 ShitOps Engineer | Par contre la XC60 en T8 Twin rechargeable ça vend du reve: 43km d'autonomie. Largement suffisant pour ses trajets quotidien. C'est un tank. C'est jolie. Win. //Mine. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 30-09-2017 à 13:30:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Pour moi, le type de prise n’est pas bloquant puisqu’il existe des adaptateurs.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-09-2017 à 13:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant