| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 18:17:03 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Par rapport a d'ou tu viens ou depuis Nice? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Running Disaster |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
Ouais enfin au petit matin ils annoncent du negatif c'est pas genial comme idée de la haute montagne par ce temps la... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 18:52:23 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
mcsime | Le galibier n'ouvre que mi-juin comme le grand et le petit Bernard --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
sny-cker |
|
corto |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | https://www.youtube.com/watch?v=yhhZ502s0Mg
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Avec la marque temps c'est mieux |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | putain tu roules énervé même là-dessus ou t'es schyzo et tu te traînes le mythe la truffe à l'air en regardant les fleurs quand tu switches en mode cg ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-09-2017 à 21:11:20 |
J0a0 |
RemiFL | J'appelle ça une justice. Il s'est pas tellement fait mal mais bien assez peur pour le calmer un moment, je pense. |
nano59650 |
Fonce ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
OK merci ..
FYP
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Seriously ? J'étais en train de préparer ma liste swm pour la 1290 sas .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Random Dude |
|
duckxks |
|
duckxks | C'est moi où j'arrive pas à trouver un commentaire un minimum critique? Putain génération TPMP |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Ca ce joue a 1 semaine pret la meteo en haute montagne... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
De l’autre côté c’est une prise 220V classique avec une terre.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-09-2017 à 22:39:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain yamaha et les pipes d'admission c'est comique, 3 motos et 3 problèmes avec
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel | Ben c'est dredi |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | TIens jvous avais dit que j'avais essayé la ktm 1190 adv, voilà une vidéo de la sortie en question :
Message édité par jix le 29-09-2017 à 22:43:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant