| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 08:54:11 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Vivement le CR. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | Tu as prévu un rallye nano ? Clair qu'un dérouleur c'est mieux. Sur des feuilles je me rappellerais jamais à quelle case j'en suis. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-08-2017 à 09:22:27 |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Pour les épreuves du championnat de France. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 10:49:10 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TurbOOst45 |
Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 27-08-2017 à 12:08:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jusqu'à ta vidéo je n'avais pas saisi que c'était sur terre
le hibou oiseau de mauvais augure | thx cr turboost, ça a l'air cool
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TurbOOst45 |
Non non c'était bien sur bitume, du SM sur circuit de karting. Et le gros plus sur leur nouvelle piste SM, ce sera un mixte terre bitume, pour un maximum de chutes yeaah Message édité par TurbOOst45 le 27-08-2017 à 12:28:24 |
Logicsystem360 | Tout le monde me sait miso mais en quoi le fait que ca soit une femme ca change quelque chose pour le choix d'une moto niveau entretien, position, maniabilité ? |
PPPEP | Une femme doit acheter une gladius |
PPPEP | En vrai nico est vieux donc c'est normal qu'il soit miso. Mais la moto bien pour une femme c'est celle qui lui plaît, et sur laquelle elle est bien dessus. Comme pour une homme donc |
sny-cker | Globalement, les femmes de 50 kg galèrent toujours un peu plus sur les manœuvre à l’arrêt qu'un mec de 100 kg. C'est pas être misogyne, c'est être réaliste |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 27-08-2017 à 13:51:32 |
PPPEP |
Et une femme de 50kg vs un mec de 50kg? |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | La qualité shark --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Non c'est la visière qui se feuillette quand tu appuies dessus c'est zarb Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-08-2017 à 14:15:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jeffk | Je passe au papier de verre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
math3006 |
Moi j'ai testé et je suis d'accord avec Niku. Si si |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 27-08-2017 à 14:26:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant