| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Et une fois sur place, je demande si y'a pas moyen de baisser le prix sur un défaut non signaler |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 21:15:21 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
bartille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | vendrai --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | sinon, je vous avais pas dit c'est cool de faire les comptes d'essence avec l'E85 ? |
duckxks |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-08-2017 à 21:29:59 |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-08-2017 à 21:35:08 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 21:34:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
prends un roadster, genre cbf650 ou une ducati monster si t'aimes le charme du moteur et de rouler dans le gras du couple |
n0m1s in TT we trust |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-08-2017 à 21:41:26 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-08-2017 à 21:45:53 |
n0m1s in TT we trust |
Mais en ce moment je me fais du mal sur LBC, et j'ai du mal à me retenir de claquer ma thune dans une GS500E guez |
mcsime | Qui c'est qui a acheté plusieurs modèles de bouchons d'oreilles ? J'ai les miens qui filtrent de moins en moins .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0m1s in TT we trust |
|
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
bof
Je dirais plutôt au bout d'1 an si t'as les moyens, au bout de 2 ans t'en auras peut-être 3 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | TESTIAIRE
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Microminus |
Okysp Rien. | "elle est bonne, et ma femme veut pas qu'on prenne un crédit pour "ca""
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon au final, ta vas prendre laquelle onkrysp ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Okysp Rien. |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @Krysprolls : L'écran LCD sort en septembre pour la BMW je crois, au petit prix de 700 € --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. | Ou comment masquer une augmentation du prix de vente de la moto. Mais lol ... Message édité par Okysp le 26-08-2017 à 00:06:27 |
pilef |
BMW a créé la 1200GS qui est la moto la plus polyvalente que j'ai essayée et qui conviendra parfaitement à Guillaume_à_numéro une fois qu'il se sera fait son expérience sur un trail midsize (en plus c'est un habitué de la marque |
KaiserCz bros before hoes | Boah c'est quasi moant la 1200gs non ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-08-2017 à 00:10:11 |
math3006 |
La GS est une super moto mais elle a un gros défaut, elle est chiante comme la pluie ! En tout cas, elle n'a rien de sportif... Chez BM c'est la S1000XR qui fait concurrence, mais BM quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant