| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:29:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:34:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | breeetttttt brreeeeeeeeetttttt
|
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Quelle puissance cet engin ? edit : Pourquoi tu ne cherches pas une moto un peu moderne ? Tu n'auras pas de soucis pour trouver des pièces. Un truc qui à 30 (ou 30) ans c'est un nid à emmerde. Tu t'y connnais un peu en mécanique ou tu es juste sadique ? Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 24-08-2017 à 16:50:57 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 24-08-2017 à 16:49:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Swedish master |
thibw | En parlant de vibrations, j'ai conduit sans et avec les embouts de guidon sur la s1000r. La différence est flagrante, ça vibre vraiment moins avec les embouts ! |
|
La bulle va te protéger du vent relatif mais l'écoulement de l'air va devenir turbulent (c'est ce qui me gene, perso) Sur la Nuda j'étais moins gêné que sur la Veauville. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 24-08-2017 à 17:12:13 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | Quel tocard ce macareu incapable, aucun ressenti --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Ouais il est encore temps de changer de bulle sur ton strom maca ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sinon c'est le prix déjà que je matte et c'est plutôt la 535 virago de genre 98 que je matte, j'ai confondu avec la xv 500 qui elle fait 50chevaux donc pas pour moi Après j'aime beaucoup le style des bécane des 90's, et y'a pas ou peu d'électronique donc ça fait un gros nid à emmerde en moins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
C'est ce que voulais te faire dire C'est pas l'électronique qui va poser le problème mais tout le reste sur une moto qui a 20 ans, en commençant par la carburation. Tu touches ta bille en méca ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 24-08-2017 à 18:13:37 --------------- Swedish master |
|
|
|
PPPEP |
PPPEP |
Message édité par gamer-fou le 24-08-2017 à 19:08:00 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Bon cet après-midi c'était essais chez Kawasaki puis Suzuki. Je vous laisse deviner chez quel constructeur j'ai eu une bonne surprise. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant