Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35267  35268  35269  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50737196
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2017 à 19:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Pour qu'elle raison? le fait de ne pas pouvoir l'essayer personnellement?
Dans tous les cas permis ou pas j'aurais mon potes qui à 10+ ans de moto dans les pattes pour tester le merdier

Moi j'l'ai fait. J'ai acheté ma moto alors que j'étais en train de préparer le plateau.  
Inconvénients :

• Je l'ai pas essayée avant de l'acheter ;
  • Au final j'ai raté mon plateau, j'ai du apprendre le nouveau, j'ai fait une pause... La moto a passé 1 an dans un garage ;
  • Pendant 1 an elle étais pas assurée, il aurais pu arriver n'importe quoi, ça aurais pu me coûter cher et longtemps ;
  • Je parle même pas des risques de vol pour un 2 roues qui passe 1 an pas attaché dans un parking souterrain collectif :o
  • En 1 an les pneus ont pas mal séchés, j'me suis buché 1 mois après avoir eu le permis dans des circonstances un peu louches mais où le grip des peuneus semble avoir joué un rôle :/
  • La batterie a pas kiffée  [:atom1ck]  
  • Je l'ai achetée en plein été, probablement 4 ou 500€ trop chère  [:cisco1:1]  
  • Au final, la meule était une guez, l'ergonomie pas extra, avec pleins de merdes planquées que si je l'avais essayée peut être j'aurais calculé

Avantages :

• Le jour où j'ai eu mon permis, j'ai pu la conduire  :sol:  

Bref, à toi de voir :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 19:14:23  profilanswer

n°50737245
thibw
Posté le 24-08-2017 à 19:19:21  profilanswer

J'ai les phantom 2 depuis plus de 2 ans maintenant.

J'en suis content, ils sont encore en état. Comparé à des furygan :o la différence de qualité est la.
La peau de cul de kangourou est top, on a bien la sensation du touché avec :)

Par contre j'ai recousu des nouveaux scratch de manchette, à force ils n'accrochent plus.

n°50737371
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-08-2017 à 19:33:03  profilanswer

macareu a écrit :

Tant que tu n'as pas besoin de la moto pour aller bosser c'est pas si grave, après pour apprendre c'est souvent mieux d'avoir une moto roulante / normale et de faire l'entretien courant pour apprendre au lieu de commencer directement par des pannes avec des diagnostics un peu chiants :o

J'aurais toujours mon bon vieux scooter pour aller bosser au pire,  [:logicsystem360:4] j'ai l'intention de le garder pour faire des tout petits trajet uniquement ville ou pour quand madame voudra faire un tour vite fait en ville aussi, ça évite d'avoir à ce faire chier à se garer avec la caisse dans les micro rue du centre et je veux prendre une vielle moto mais pas un truc louche à retaper à 800e non plus hein

n°50737395
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2017 à 19:35:47  profilanswer

Okysp a écrit :

Bon cet après-midi c'était essais chez Kawasaki puis Suzuki. Je vous laisse deviner chez quel constructeur j'ai eu une bonne surprise. [:dawabranir]

Le VStrom c'est la meilleure on le dit avec Xpay mais personne ne veut l'acheter :o

n°50737869
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2017 à 20:23:43  profilanswer

Cette loose ils sont blanc va encore falloir les renvoyer

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50737880
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2017 à 20:24:43  profilanswer

macareu a écrit :

Le VStrom c'est la meilleure on le dit avec Xpay mais personne ne veut l'acheter :o

La nouvelle pas la vielle merde comme t'avais :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50737921
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 20:29:27  profilanswer

Okysp a écrit :

Bon cet après-midi c'était essais chez Kawasaki puis Suzuki. Je vous laisse deviner chez quel constructeur j'ai eu une bonne surprise. [:dawabranir]

Allez accouche, l'attente me tue je n'en puis plus !

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°50737980
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 20:36:10  profilanswer

Okrysp, va essayer KTM on te dit !

https://youtu.be/65uYp9nUiIE?t=128 :D

---------------
n°50738485
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 21:20:11  profilanswer

Sympa et électrique :

http://www.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2017/08/credit-gianluca-muratori.jpg

Et y'a même un custom !

http://www.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2017/08/t-cruise-teaser-pag1.jpg

http://www.moto-journal.fr/news/no [...] lectrique/

Message édité par jix le 24-08-2017 à 21:20:49

---------------
n°50738705
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 21:35:11  profilanswer

Les prix des modèles actuels [:tinostar]  

Les deux machines débutent à 25 400 €. Elles peuvent grimper jusqu’à 32 600€ une fois équipées des plus belles options du catalogue.

http://www.moto-journal.fr/news/no [...] en-france/

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 21:35:11  profilanswer

n°50738799
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2017 à 21:41:16  profilanswer

on te dérange pas trop jix ? tu veux des amis ? :o

n°50738849
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 21:44:42  profilanswer

:cry:

---------------
n°50739087
freejuga
Posté le 24-08-2017 à 22:04:34  profilanswer

n°50739620
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2017 à 22:57:23  profilanswer

XPaY a écrit :

La nouvelle pas la vielle merde comme t'avais :o

Je suis bien d'accord :jap:

n°50739680
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:05:30  profilanswer

[:hurle] CR essais Kawasaki Versys 1000 et Suzuki DL V-Strom 1000 puis 650 [:hurle]

Deux motos qu'il fallait absolument essayer : le Versys 1000 parce que j'entends beaucoup de bien du 650 alors le 1000 doit aussi être bien et le V-Strom parce qu'on en entend pas mal parler. :o

Comme pour les autres motos, je n'ai regardé aucun essai avant de faire mes propres essais, d'ailleurs ça va être fun pour la première moto testée. :o

Kawasaki Versys 1000 :

Esthétique :

Le commercial me montre le fonctionnement de l'ordinateur de bord, c'est super basique, rien de fou. On peut choisir deux modes de conduite. Pendant qu'il me montre ça, mon œil est attiré par les finitions de la moto. De loin ça avait pas l'air moche mais de près, la finition est pas terrible, c'est comme le 650 quoi (je suis pas allé vérifier cela dit :o). Un peu abusé sur cette gamme, je m'attendais à mieux.

Bref', moyen comme première impression. [:aaaaze:1]

https://img15.hostingpics.net/pics/131408682.png

https://img15.hostingpics.net/pics/363267631.png

https://img15.hostingpics.net/pics/791984493.png

Confort, aspects pratiques, ...

Coup d'œil sur la partie duo, ça a l'air très bien.

https://img15.hostingpics.net/pics/268731564.png

Je monte sur la moto, on est bien installé, position trail, rien ne gêne. :jap:

Il est temps de partir. [:kickvegeta]

Essai en dynamique :

Une fois la moto démarrée par le commercial, j'ai pas fait attention car j'écoutais ce qu'il me racontait mais en partant, je sens une sensation particulière en accélérant ... bordel on dirait bien un 4 cylindres ce truc. [:hide]
Je m'arrêterai un peu plus loin pour constater qu'il s'agit en effet d'un moteur à 4 cylindres. :o

Je vais pas tergiverser 50 sur cet essai, c'est pour le moment le seul pour lequel j'ai hésité à rendre la moto avant la fin de l'essai, au bout de 10 minutes je me disais "ah, c'est tout ...". Ca vous résume à quel point j'ai trouvé la moto chiante (tombez-moi dessus :o).

En soit la moto n'a pas de défaut, c'est bien équilibré, ça se manie bien à toutes les allures, ça freine très bien mais qu'est-ce que c'est chiant. J'ai trouvé le moteur ennuyeux ... sans aller chercher la zone rouge j'ai essayé de balayer le compte tour, bof. C'est super efficace mais anti-sensation (mais c'est très personnel ...).

En gros à mes yeux la moto permet d'enquiller des km de manière confortable, mais c'est tout, une vraie routière efficace quoi.

Conclusion :

Vous l'aurez compris, ce sera pas celle-là. J'avais trouvé la version 650 un million de fois plus fun. [:w3c compliant]

Suzuki DL V-Strom 1000 :

Il est temps de passer à côté pour essayer autre chose.

Esthétique :

C'est pas le plus sexy des trails je trouve, enfin c'est surtout de face que je la trouve moyenne, jugez par vous-même ... par contre la finition est correct, à première vue c'est mieux que chez le concurrent d'à côté mais je me suis pas trop attardé là-dessus.

https://img15.hostingpics.net/pics/443150591.png

https://img15.hostingpics.net/pics/235793612.png

On me montre le fonctionnement de l'ordinateur de bord, c'est mieux que basique, on peut régler le traction control sur deux niveaux ou le couper, je ne me souviens plus s'il y a différentes cartographies mais pas sûr ...

Admirez les magnifiques rétroviseurs, look trail rétro garanti. :sol:

https://img15.hostingpics.net/pics/367145533.png

Comme d'habitude, coup d'œil sur la partie duo, ça a l'air très bien, mention spéciale pour les poignées qui ont l'air bien grosses (cmb mdrrr).

https://img15.hostingpics.net/pics/263465124.png

Je monte sur la moto, c'est assez haut mais ça va. RAS sur la position, on est sur un trail. Juste à un moment en roulant, j'ai senti le talon de ma botte touché le pot ou en tout cas sa protection (rien a fondu :o).
Edit : en regardant les photos ça devait plutôt être sur la 650. :jap:

Je remarque que l'embrayage est géré hydrauliquement, ça se révèlera être génial car on peut débrayer facilement en utilisant seulement deux doigts. :love:

Essai en dynamique :

Je pars tranquillement, première chose qui me surprend rapidement, c'est la manière dont la moto plonge toute seule en virage, que ce soit à faible allure ou à allure modérée. Au début je trouve ça déstabilisant, je mettrai un petit moment à m'habituer. Une fois habitué c'est génial, la moto est ultra maniable. Le commercial parle d'un très bon train avant, je vous le traduis avec mes mots. [:nicodonald]

Au niveau moteur, on a un bon bi bien coupleux :love:. Ca sert à rien d'aller taper dans le haut du compte tour, ça finit par s'essouffler, ce n'est pas ce que je cherche forcément dans un trail de toute façon. Sans être exceptionnel, je le trouve très correct et adapté à ce type de moto.

Le freinage m'a semblé très bon mais je commence à croire que c'est un peu le cas sur tous les gros trails. [:sanozuke]
C'est dosable, ça ne surprend pas mais ça peut être bien puissant. Encore une fois, nckel pour cette machine. [:implosion du tibia]

C'est plus sur la fin que j'ai commencé à être vraiment à l'aise avec la moto et à mettre un peu de rythme sur des routes défoncées, j'ai adoré ... [:chronoklazm]
... mais c'était l'heure de la rendre. [:0blanc:2]

Conclusion :

C'est une réussite pour moi, elle correspond bien à l'idée que je me fais des trails et a un bon potentiel de lol. La Super Ténéré était peut-être un poil mieux mais il faudrait que je les re-teste l'une après l'autre et le prix n'est pas le même.

Suzuki DL V-Strom 650 :

J'ai tellement kiffé que du coup j'ai voulu tester la 650. [:lapinbilly]

Esthétique :

Voir le même chapitre sur la 1000. :o

https://img15.hostingpics.net/pics/112902911.png

https://img15.hostingpics.net/pics/632149842.png

L'ordinateur de bord est là aussi très bien, on peut aussi régler le traction control sur deux positions ou le désactiver, étonnant sur cette gamme de moto, je suis agréablement surpris.

https://img15.hostingpics.net/pics/349181323.png

Pour le duo, même chose, ça a l'air très bien. Décidemment, elle a l'air très bien cette "petite".

https://img15.hostingpics.net/pics/316781384.png

Je monte sur la moto, on se rend compte que c'est un poil plus léger que la version 1000 (qui ne paraissait pas spécialement lourde). On reste haut perché, j'ai les deux pieds à plat mais juste.

Essai en dynamique :

Je vais pas tourner en rond, j'ai pris énormément de plaisir avec cette moto. Tout est "un peu moins" que sur le 1000 : le moteur envoie moins, ça freine un peu moins, ça se met un peu moins facilement sur l'angle (mais vu la légèreté de la moto ça va :o). Pour autant, c'est très équilibré et très bien :
- Le moteur est encore une fois bien adapté à la machine car plutôt coupleux. Ca ressemble au bi du SV un peu assagi, moins brusque.
- Les freins sont bien dosables. Seul léger hic, l'ABS semble se déclencher un peu plus tôt (modèle plus basique ?), mais rien de méchant.

J'ai été rapidement en confiance avec la machine (pas trop dépaysé après le 1000 :o), du coup je suis allé retrouver les routes à chèvres défoncées que j'avais découvertes auparavant et j'ai pris un plaisir monstre à cravacher le bi. :love: :love: :love:

Ici pas d'hydraulique pour débrayer mais c'est quand même très souple. :jap:

Conclusion :

Si j'avais su ça aurait été ça mon premier trail, c'est fun, correctement équipé et bien fini pour la gamme, du tout bon. Et le potentiel fun est bien là avec un moteur à sensations. Le V-Strom 650 ne demande qu'à être malmené sur les routes à chèvres. :D

D'ailleurs, cette version pourrait même être une alternative ... [:tsomi:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Okysp le 24-08-2017 à 23:25:03
n°50739749
thibw
Posté le 24-08-2017 à 23:16:16  profilanswer

C'est horrible pour moi une moto qui tombe toute seule dans les virages.
Souvent l'usure inégale des pneus est en cause, ça arrive sur les motos d'essais car les gens ont peur de pencher :o

n°50739751
sny-cker
Posté le 24-08-2017 à 23:16:25  profilanswer

Okysp a écrit :

[:hurle]  

Conclusion :

C'est une réussite pour moi, elle correspond bien à l'idée que je me fais des trails et a un bon potentiel de lol. La Super Ténéré était peut-être un poil mieux mais il faudrait que je les re-teste l'une après l'autre.

Conclusion :

C'est une réussite pour moi, elle correspond bien à l'idée que je me fais des trails et a un bon potentiel de lol. La Super Ténéré était peut-être un poil mieux mais il faudrait que je les re-teste l'une après l'autre.

Même dans tes CR de moto tu fais des copier / coller

putain d'auditeur :o

n°50739796
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2017 à 23:23:21  profilanswer

thibw a écrit :

Souvent l'usure inégale des pneus est en cause, ça arrive sur les motos d'essais car les gens ont peur de pencher :o

Roue de 21 / 19 quand tu n'es pas habitué

---------------
n°50739811
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:26:06  profilanswer

sny-cker a écrit :

Même dans tes CR de moto tu fais des copier / coller

putain d'auditeur :o

Merci pour l'attention prêtée à ces CR. :o

n°50739844
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:31:04  profilanswer

thibw a écrit :

J'ai du mal à mettre de l'angle sur un essai car au bout de 30 mins je connais pas encore bien la moto, le comportement des pneus (surtout les trucs mix trail / route) ... et c'est pas ma moto. :o

n°50739851
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2017 à 23:32:09  profilanswer

Le pot énorme sur la 1000 https://www.awesomegifs.com/wp-content/uploads/no.gif

n°50739854
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:32:31  profilanswer

il n'a plus de moto mais il n'a pas perdu son sens de l'humour :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50739869
PPPEP
Posté le 24-08-2017 à 23:34:29  profilanswer

T'as pensé à dépasser 6000 tr sur le versys ? :o

n°50739883
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:36:26  profilanswer

Okysp a écrit :

Kawasaki Versys 1000 :

Je vais pas tergiverser 50 sur cet essai, c'est pour le moment le seul pour lequel j'ai hésité à rendre la moto avant la fin de l'essai, au bout de 10 minutes je me disais "ah, c'est tout ...". Ca vous résume à quel point j'ai trouvé la moto chiante (tombez-moi dessus :o).

En soit la moto n'a pas de défaut, c'est bien équilibré, ça se manie bien à toutes les allures, ça freine très bien mais qu'est-ce que c'est chiant. J'ai trouvé le moteur ennuyeux ... sans aller chercher la zone rouge j'ai essayé de balayer le compte tour, bof. C'est super efficace mais anti-sensation (mais c'est très personnel ...).

[:monsieurbiscuit:3] c'est pourtant un moteur sensationnel, t'es sûr d'avoir tiré dedans?

---------------
n°50739897
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:37:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pensé à dépasser 6000 tr sur le versys ? :o

C'est ce que m'a aussi demandé le vendeur. [:ddr555]

Mais ouais j'ai essayé de monter dans le haut du compte tour, le souci c'est que tu te retrouves vite à des vitesses supersonic donc bon ... puis bon, ça fait un peu moteur électrique, ça tracte de plus en plus mais de manière progressive quoi. :/

Alors que le Strom 1000, à 3000 tours tu fais un demi tour avec la poignée et tu doubles 5 voitures en 1 seconde. :love:

n°50739902
PPPEP
Posté le 24-08-2017 à 23:38:36  profilanswer

Coq a écrit :

[:monsieurbiscuit:3] c'est pourtant un moteur sensationnel, t'es sûr d'avoir tiré dedans?

Après avoir testé ma Hornet l'année dernière il me la rend en disant que ça rame, puis qu'il a pas dépassé 6000tr.

D'où ma question juste au dessus :D

n°50739905
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:39:34  profilanswer

Vous êtes chiants, faudrait que je retourne l'essayer. :(

Et suivant mon humeur je suis sûr que y'a moyen que je le kiffe ce moteur. :D [:ddr555] :D [:ddr555] :D [:ddr555]

n°50739913
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:40:28  profilanswer

Okysp a écrit :

Mais ouais j'ai essayé de monter dans le haut du compte tour, le souci c'est que tu te retrouves vite à des vitesses supersonic donc bon ... puis bon, ça fait un peu moteur électrique, ça tracte de plus en plus mais de manière progressive quoi. :/

Alors que le Strom 1000, à 3000 tours tu fais un demi tour avec la poignée et tu doubles 5 voitures en 1 seconde. :love:

3000 tr sur un quatre cylindre c'est le ralenti :o

fallait te mettre à 6000 PUIS donner du gaz :o  [:skip':3]

---------------
n°50739919
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:41:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Après avoir testé ma Hornet l'année dernière il me la rend en disant que ça rame, puis qu'il a pas dépassé 6000tr.  

Non mais très clairement je préfère rouler sur le couple, mais il faut qu'il y en ait quoi.

n°50739926
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:43:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

quand j'ai essayé un Fazer 600 (nouvelle génération, 2007 je crois?), j'ai dû me forcer à tirer dedans. Ca change du Versys et je me suis bien marré à le faire miauler :D (mais c'est toujours pas mon truc :o confirmé avec le Faz 1000 de Tuonono)

---------------
n°50739929
PPPEP
Posté le 24-08-2017 à 23:44:17  profilanswer

Okysp a écrit :

Non mais très clairement je préfère rouler sur le couple, mais il faut qu'il y en ait quoi.

Je sais pas si le VStrom a beaucoup plus de couple max que le versys, faudrait regarder.

Après faut aller me chercher.

Sors toi les doigts merdes.

En 4 pattes, tu te mets à régime max/2 et tu roules jamais en dessous.

n°50739931
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:44:38  profilanswer

je vais regarder une petite vidéo de bi dans la boue pour me laver les oreilles :o  [:kdb:4]

---------------
n°50739933
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2017 à 23:44:50  profilanswer

Okysp a écrit :

T'as pas testé de moteur électrique non plus :o

Normalement sur le moteur électrique t'as le couple max dès le ralenti, donc ca pousse très fort

Coq a écrit :

quand j'ai essayé un Fazer 600 (nouvelle génération, 2007 je crois?), j'ai dû me forcer à tirer dedans. Ca change du Versys et je me suis bien marré à le faire miauler :D (mais c'est toujours pas mon truc :o confirmé avec le Faz 1000 de Tuonono)

C'est rigolo à faire miauler mais ca veut dire rouler vite, c'est nul pas safe :/

n°50739939
PPPEP
Posté le 24-08-2017 à 23:45:23  profilanswer

Coq a écrit :

Tuonono, cette année aux jmj ? C'était un 600, et il est putain de creux, la Hornet est u  monstre de puissance à bas régime à côté :D

n°50739947
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 23:47:41  profilanswer

oui  
my bad :o

---------------
n°50739960
Nanab
Non.
Posté le 24-08-2017 à 23:49:47  profilanswer

Faut que j'aille réessayer ce Strom 1000

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50739972
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-08-2017 à 23:52:35  profilanswer

Okysp a écrit :

Pas de couple sur le versys 1000...  :??:

---------------
ex ex ex-moant
n°50739999
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 23:58:08  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pas de couple sur le versys 1000... :??:

Je parlais de la Hornet.

Le Versys 1000 ça reste un 1000, 4 cylindres ou pas ça tracte. :D

n°50740044
Okysp
Rien.
Posté le 25-08-2017 à 00:07:38  profilanswer

XPaY je viens de lire tes CR de 2014 c'est cohérent lel.

Du coup j'ai pas trop de regrets de pas avoir testé le Tiger Sport. :o

Message édité par Okysp le 25-08-2017 à 00:08:33
n°50740178
pilef
Posté le 25-08-2017 à 00:47:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est qui le trouducul qui a perdu ses gants hiver sur la route ? [:tim_coucou]

Alors ? C'est qui ? :O

n°50740277
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-08-2017 à 01:38:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35267  35268  35269  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)