| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:14:23 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le VStrom c'est la meilleure on le dit avec Xpay mais personne ne veut l'acheter |
XPaY Dehors les belges! | Cette loose ils sont blanc va encore falloir les renvoyer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
La nouvelle pas la vielle merde comme t'avais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Okrysp, va essayer KTM on te dit !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sympa et électrique :
Message édité par jix le 24-08-2017 à 21:20:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les prix des modèles actuels --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | on te dérange pas trop jix ? tu veux des amis ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
freejuga | heureusement c'était pas un gros |
macareu Achieving it once is luck... |
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 24-08-2017 à 23:25:03 |
thibw | C'est horrible pour moi une moto qui tombe toute seule dans les virages.
|
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
Roue de 21 / 19 quand tu n'es pas habitué --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 | Le pot énorme sur la 1000 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
Après avoir testé ma Hornet l'année dernière il me la rend en disant que ça rame, puis qu'il a pas dépassé 6000tr. D'où ma question juste au dessus |
Okysp Rien. | Vous êtes chiants, faudrait que je retourne l'essayer. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
Après faut aller me chercher. Sors toi les doigts merdes. En 4 pattes, tu te mets à régime max/2 et tu roules jamais en dessous. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je vais regarder une petite vidéo de bi dans la boue pour me laver les oreilles --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
C'est rigolo à faire miauler mais ca veut dire rouler vite, c'est |
PPPEP |
Tuonono, cette année aux jmj ? C'était un 600, et il est putain de creux, la Hornet est u monstre de puissance à bas régime à côté |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Faut que j'aille réessayer ce Strom 1000 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
Pas de couple sur le versys 1000... --------------- ex ex ex-moant |
Okysp Rien. |
Le Versys 1000 ça reste un 1000, 4 cylindres ou pas ça tracte. |
Okysp Rien. | XPaY je viens de lire tes CR de 2014 c'est cohérent lel. Du coup j'ai pas trop de regrets de pas avoir testé le Tiger Sport. Message édité par Okysp le 25-08-2017 à 00:08:33 |
pilef |
Alors ? C'est qui ? |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant