| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:41:24 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ben je suis même pas au courant qu'il avait des problèmes avec, à part un disque apparemment légèrement voilé.
2010, 26 ou 27Kkms, pas trop évolutifs je roule très peu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
RemiFL |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 15:55:03 ![]()
"he zigged when he should have zagged" Les cons putain Les boules putain Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 15:55:51 |
moyen_moins chat réincarné | ça me saoule un peu en ce moment, pas trop le temps de sortir la tracer |
dazouille ex dazi | ptn moi aussi je veut faire de la moto --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:13:27 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
PPPEP | Le plateau belge? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Avec la ligne droite de 200m juste avant la ligne de chronométrage finale, c'est pas non plus la mort Message édité par yorfdog le 16-08-2017 à 16:41:46 --------------- Moards Garage |
Si la question m'était bien adressée, je suis sur Barcelone donc plaque espagnole, déjà un peu embêtant pour toi je pense --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
newbie_master Jack l'éventré |
math3006 |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
math3006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Première question, mon statut daubé de stagiaire postdoc quand ça les arrange ou d'employé pour le permis de travail, je sais pas quoi répondre |
Rober_le_Perver |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant