| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 12:37:14 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | C'était couillu quand même |
jeambo Licorne owner |
|
sny-cker |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-08-2017 à 13:05:15 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 13:01:07 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! | T'en a mis un peu trop quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
CBF sans hésiter |
+1 avec gamer, c'est vraiment deux motos lourdes et pas spécialement charismatiques, la xj6 ça serait déjà bien mieux edit et avec des moteurs assez creux et pas mal de chevaux, en plus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2017 à 13:20:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
La cbf avec la selle en position basse, tu touches les deux pieds à plats quand tu fais 1m63 (vérifié |
bah ouais, j'avais quoi à ton avis? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-08-2017 à 13:23:54 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et pour bdlc, je croyais que c'était un inj --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 12-08-2017 à 13:27:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était chouette comme trip en tout cas, à part quand je l'ai vu poser toute la moto à gauche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Même xpay a mordu Message édité par Logicsystem360 le 12-08-2017 à 13:29:04 |
l0g4n Expert en tout :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Le joint Sachs fait 43 X 54.2 X 9.5, le joint Shoah fait 43 X 54.3 X 9 Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 12-08-2017 à 13:33:08 --------------- Swedish master |
jeambo Licorne owner |
|
niku conomie conomie la team | parmis cette liste pour ma future qui arrive bientot c'est quoi le plus polyvalent? sachant que je privilégie l’adhérence sur le mouillé vu qu'ici il pleut tout le temps. Je dirai feel free wintec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant