| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:17:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou | Ok |
tuonono |
bon, au lieu d'acheter le kit batterie, il vaudra donc mieux acheter un second kit de fil pour brancher à la batterie (9.9€), comme ça mes 2 motos sont cablées pour l'hiver --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Perso en 4 ans, je n'ai jamais branché les câbles sur la moto et j'ai toujours utilisé les batteries intégrées. Mais je ne fais que du daily l'hiver |
zenway |
|
ZeMrHyde té ! |
|
tuonono |
le miens il chauffe pas tant que ça
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:27:22 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Jpp les bottes "idéal Bretagne" Message cité 2 fois Message édité par xenom le 02-08-2017 à 12:21:17 |
Microminus | |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-08-2017 à 12:25:54 |
mcsime |
thibw |
|
Vu tes posts précédent a propos de son carter je comprends qu'il prenne tes commentaires avec retenue --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Aleksse Passion ramiers |
|
tuonono |
sans doute, mais c'est moche quand même
Message édité par tuonono le 02-08-2017 à 13:05:32 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
attention, je suis né à Brest, alors pas de conneries --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
pilef |
'tain je ne l'ai pas vu venir celle-ci Bon déjà je suis allé à Cabourg en juin et puis... euh... ben c'est tout
Je me suis fait la réflexion cet hiver qu'au boulot je devais gérer le rechargement de : Bonjour la charge mentale Message cité 2 fois Message édité par pilef le 02-08-2017 à 13:06:38 |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 02-08-2017 à 13:16:09 |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par Aleksse le 02-08-2017 à 13:14:13 |
mxpx ---- |
|
math3006 |
PPPEP |
|
izn0 | Bonjour moants. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Simsou | Carrément, je la touche a un peu plus de 40 je crois (motul 5100 10w40, 4l a 27€ pour ceux qui veulent pas cliquer) Message édité par Simsou le 02-08-2017 à 14:20:24 |
PPPEP | Moi je la touche gratuitement |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est très bien la semi hein Message édité par TheCreator le 02-08-2017 à 14:22:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ben "semi" ça peut être bien (beaucoup de synthèse dedans) ou pourri (très peu). --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mxpx ---- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | commande a 12h05, expédition à 14h45, Wemoto toujours dans le game --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Bottes Sidi Vertigo commandées sur athleteshop reçues en une semaine, ça fait bizarre des bottes un peu rigides Ça taille plutôt grand au contraire de ce que disaient cosmo et niko sur les Vortice. Je chausse 40/plutôt 41, j'ai pris 41 mais faudra des chaussettes épaisses Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2017 à 17:23:44 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
afterjo Rofl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant