| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 08:46:01 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
snatt1 | Salut, Je vois que le budget casque ici est pour la plupart à 300-500€. Effectivement, c'est des bons casques, donnés pour la plupart à 4 étoiles sur sharp.dft Maintenant, je vois des casques dans les 100e ( voire moins ), qui font aussi bien voire mieux au crash test que des casques 5x plus chers. Donc d'un point de vue strictement sécuritaire y a pas de lézard ? C'est la finition, l'insonorisation etc etc qui font la différence de prix, ou quelque chose m’échappe ? D'ailleurs ça vaut quoi les tests sharp.dft ?
Message cité 3 fois Message édité par snatt1 le 02-08-2017 à 09:09:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:12:54 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
bah ouais je sais pas comment c'est compté dans ma conso par contre
j'ai rien qui passe au plafond pour les installer, faudrait percer et tout le format lampadaire ça a l'avantage d'être super pratique a trimballer
c'était déjà assez hard hier soir Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-08-2017 à 09:14:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Tu fais aucun effort |
M600 ShitOps Engineer |
Quel casque à 100 balles donne 4/5 etoiles? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Draule --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
snatt1 |
|
Simsou |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est bien le tuono quand il fait froid, ca chauffe la pute donc t'as pas froid Et en été J'ai fait 15 bornes derrière un PL à 40kmh sans pouvoir doubler, il faisait 38°C, la moto était à 100°C avec les ventilos qui tournaient plein pot, puis je suis arrivé en ville Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2017 à 10:38:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Grimnar78 |
|
Grimnar78 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Simsou |
|
Message édité par XPaY le 02-08-2017 à 11:17:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant