| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
tuonono |
j'avais mis joint + pate pour remonter le carter du tuono, et ça a jamais fuit.
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 01-08-2017 à 10:22:00 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
|
Microminus |
|
Simsou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 10:28:07 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
L'A7 est pas mal du tout sympa cette version, je l'avais pas vue --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
PPPEP |
|
|
Simsou |
thibw |
|
PPPEP |
|
tuonono |
nettoyes le plan de joint du carter avec un cuter pour bien enlever la merde.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message édité par xenom le 01-08-2017 à 10:45:19 |
Message édité par xenom le 01-08-2017 à 10:45:42 |
Simsou | 10 même
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | Pas assez blindé pour prendre une AT qui lui fait tant envie Message édité par jeffk le 01-08-2017 à 10:48:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais c'est pas toujours compatible avec une utilisation daily fiable, c'est mieux de débuter sur une moto fiable avec laquelle tu vas apprendre la conduite et la mécanique et de prendre une vieille qui te plaise à côté pour le plaisir
C'est trop cher mais c'est une bonne meule pour ton cdc |
|
Delta Six |
Pluzun. Mon SV 650, de 2008, 14k km avec AUCUN historique, tombé au moins une fois, je l'ai payé 3300€ --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
afterjo Rofl |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Simsou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Delta Six |
Là j'ai pas de PC pour te faire un truc propre, mais moi je partirais sur du Lubéron/Drôme jusqu'à Valence, et ensuite basculer à l'ouest du Rhône via l'Ardèche pour finir. Sur le topic motard Lyonnais y a quelques RB qui vont en Ardèche, pour te donner une idée. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Delta Six |
Oui bon ça va hein
Ah non, à ce prix la la chicane était fournie. Elle est bien au chaud sous la selle --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Oui, j'ai changé la batterie, la je vais faire joints spis+kit chaine mais sinon en terme de fiabilité c'est top. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant