| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Vaut mieux à 800 qu'à 20 ou 30 000 hors garantie juste avant de la vendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Delta Six |
Moto vintage, fiabilité vintage, c'est bien c'est réaliste. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
RemiFL |
|
jeffk | Je voulais vendre mes bt23 à pas cher sur l'Internet. Ils ont 2kkm. Mais en les sortant du garage j'ai remarqué ça dans le pneu avant. C'est normal ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Tu les as stocké comment ? |
jeffk | À l'horizontale l'avant sur l'arrière dans une armoire dans un garage. Message édité par jeffk le 29-07-2017 à 11:48:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers | Du coup je suis passé essayer le blouson (A* T-Jaws) En M les épaules tombent bien, les coques aux coudes aussi... Du coup j'ai lâché un "j'vais réfléchir", hop on s'casse. Au retour la caisse m'a puni d'un "système antipollution défaillant", tu parles d'un karma Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 29-07-2017 à 11:39:13 |
PPPEP |
C'est la coupe normale pour un blouson, ça s'essaye sur la moto les vêtements moto |
PPPEP | La prochaine fois essaye une veste |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 11:50:51 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
|
mcsime |
|
macareu Achieving it once is luck... |
T'as vérifié que ton blouson actuel n'est pas une veste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
Ixon Typhon Il m'arrive juste en dessous de ma boucle de ceinture, c'est mieux qu'au dessus Message édité par Aleksse le 29-07-2017 à 12:22:47 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mcsime |
|
trashfrann Maître Poireau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah c'est comme tout, si tu fais de la merde ca risque de poser des soucis Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-07-2017 à 14:28:09 --------------- Music is the most high! |
guigui26 technoloGEEK |
Le problème c'est qu'aucun garage veut de mon argent Mais soit le patron à pas le temps de faire un devis ou bien j'en fais un autre mais les délais pour avoir un RDV sont super long ... Bref aucun garage potable vers chez moi Vous connaissez des bons garages dans la drome ? Message édité par guigui26 le 29-07-2017 à 14:32:05 --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ah moi je vous ai pas raconté la bonne blague, je demande les tarifs au concess kawa pour un train de supercorsa, je l'entends qui parle avec son collègue "alors tu vois tu prends les prix là, tu calcules le prix de vente comme ça, tu rajoutes une heure de main d'oeuvre"
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gig-gic jouic jouic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep, même s'il faut voir ce qu'ils mettent comme chaine dans le kit "qualité origine", ca veut pas dire grand chose --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est même plutôt mauvais signe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant