| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Simsou |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:12:19 ![]() ![]() |
Delta Six |
Comme l'a dit Logic, plusieurs facteurs vont entrer en jeu, le principal étant le BUDGET En général l'entretien c'est effectivement un truc très important, et une moto avec un bon suivi peu faire beaucoup de kilomètres. De même il vaut mieux éviter les motos qui roulent trop peu, c'est pas bon non plus. Le mieux c'est en général d'aller la voir, constater visuellement l'état, les fuites, la façon dont elle tourne. Et discuter avec le vendeur, tu peux vite voir si c'est un branler ou un mec sérieux. L'idéal pour une première moto c'est de se faire accompagner par quelqu'un qui a un peu plus d'expérience. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est souvent plus intéressant vers 30K financièrement |
Aleksse Passion ramiers | Si je ne dis pas de bêtises, les 30-40 kkm sont souvent synonymes d'une révision conséquente, aussi il faut veiller à ce qu'elle ait été effectuée ? |
pilef |
Sauf pour la revente si on fait pas mal de km.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui ça par contre... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aleksse Passion ramiers |
|
Aleksse Passion ramiers | J'ai bien attendu mes 22 ans pour acheter une moto d'ado de 16 ans Message édité par Aleksse le 28-07-2017 à 22:41:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Effectivement les grosses révisions c'est à prendre en compte, si c'est pas fait faut l'inclure dans la négo, et une moto avec 40k tu vas pas la payer le même prix que si elle avait 10 donc à la revente ça se sentira pas forcément |
XPaY Dehors les belges! |
En effet j'avais pas vu Merci pour cette dédicace --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
zenway |
Delta Six |
J'achète --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le chef d'atelier de ma concess bm parlait pour un autre gars en F800R d'un embrayage à 45k km, mais il ne faisait que de la ville, du coup ça semble très court. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-07-2017 à 23:43:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
Aucune incidence du frein moteur sur l'usure des disques d'embrayage. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Correct --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Yun |
Je compte mettre max 5000€.
Je veux opter pour une er6F.
En fait c'est soit je l'achète avec peu de kilomètres et donc très peu de frais ou bien moins cher avec plus de kilomètres mais potentiellement avec des réparations à faire... Malheureusement je ne connais personne qui s'y connaît vraiment donc je vais devoir faire les propres vérifications moi même. Autant la er6 N y en a plein mais là er6 F est vraiment plus rare. Et pourtant je roule en MT 07 à l'auto école. Mais c'est le design du carénage qui m'a plu entre autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Heureusement que tu passais par là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP | Regarde le prix de l'assurance pour la F. Et au final tu achètes une Cbr500, elle est au même prix, à l'abs, est a2, plus fiable et plus belle.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
biloo hej franskjävel | Lel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca pourrait se tenter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
duckxks |
Aleksse Passion ramiers | Sasie ferme ce soir jusqu'à la fin du mois d'août, si vous avez du matos à acheter Je suis tatance là dessus : https://www.sasiecenter.com/produit [...] jaws-noir/ Message édité par Aleksse le 29-07-2017 à 08:46:25 |
Nanab Non. | Bonnanniv gig gic --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
RemiFL | C'est quoi la mousse carrée et huileuse qu'il y a dans une boite a air de V-Strom 1000 ? |
Yun |
Je te remercie de ta réponse, je ne connaissais pas ce modèle et elle me plaît beaucoup ! Je vais me pencher Dessus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le filtre du reniflard d'huile, c'est les vapeurs d'huile qui remontent du haut moteur dans la BAA. c'est normal qu'il soit gras et bon choix Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2017 à 10:09:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Vaut mieux à 800 qu'à 20 ou 30 000 hors garantie juste avant de la vendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant