| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
En googlant un peu le sujet, on trouve de ces champions :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 23:28:40 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allez, on fait un petit topo de récap de la gamme Kawa : En A2 "vrais" 48cv : En A2 34cv : En dessous quoiqu'on fasse ça se traine de trop : Les anciens Z750 peuvent se brider à 34cv mais leur puissance full dépasse le double de la puissance bridée autorisée (soit 95cv) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-07-2017 à 23:31:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
heureusement que ce n'était pas comme ça avant edit : tu le passes où (ou tu l'a passé où, je n'ai pas tout suivi Message cité 1 fois Message édité par xCt le 12-07-2017 à 23:34:21 |
Delta Six |
http://moto-securite.fr/nouvelles-categories/ --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 3 fois Message édité par n0m1s le 12-07-2017 à 23:36:48 |
snipeangel I want to believe | oh put1 c'est technique le permis maintenant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Delta Six |
Effectivement j'y avais pas pensé mais logiquement oui. Quand j'ai passé le permis il y avait des hornet en full pour ceux qui étaient pas bridés et des CB500 pour les A2. Maintenant ça doit être CB500 pour tout le monde. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
|
dazouille ex dazi | Le z800e j'aime bien mais ptn c'est lourd Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 12-07-2017 à 23:37:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 23:38:03 ![]() ![]() |
xCt |
|
Delta Six |
Oui, on pourra t'expliquer pourquoi la moto que tu veux c'est de la merde et qu'il te faut un CB500/SV650/ER6 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus |
Non. Tu passes ton permis A2 sur une moto A2. Quand j'ai passé l'examen du plateau, on avait les 2 motos: A et A2 parce que certains étaient en A et d'autres en A2. Bonjour la légalité de cette moto école Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 12-07-2017 à 23:44:16 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 12-07-2017 à 23:47:53 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dazouille ex dazi | Ma me aussi c'est une z650 et deux cb500f pour le A2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus |
|
n-ico |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 12-07-2017 à 23:59:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Yes, ils sont censés vérifier les papiers de la moto sur laquelle tu passes l'examen du plateau ou de la circu. |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Féloches BN Message édité par Microminus le 13-07-2017 à 00:04:10 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le moment il l'a pas achetée --------------- - Toujours plus - |
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus | Street Triple. |
bn_a_lunettes |
n0m1s in TT we trust |
Craque BN ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Logicsystem360 | Avant on savait faire de vraie moto
Encore un truc qui n'a pas été importé en France Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-07-2017 à 00:22:21 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant