| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guigui26 technoloGEEK | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 22:56:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nano59650 |
Clique droit ou clique sur le menu de la video (je ne sais plus) pour supprimer la vidéo des recommandations. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | Ouais elle disparaît pendant une semaine puis elle revient |
nebucad_nezzard don't panic |
De ses dires et photos : points de rouille sur la ligne + disques. Si c'est rédhibitoire je passe mon tour... Concernant l'huile, je pense qu'après un an et demi elle est de toute façon bonne pour une vidange. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-07-2017 à 23:28:56 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Logicsystem360 |
|
n-ico | Je suis tombé là dessus par hasard, mes gros doigts ont lourché sur ma tablette.
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 12-07-2017 à 01:28:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 01:08:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Mine --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | |
Nanab Non. | Ah dommage --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! | |
pilef | |
ZeMrHyde té ! | Mais faut dormir lô |
Nanab Non. | Oui faudrait --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Pourquoi faire |
pilef | Stadire, qu'ici, il est 21h43. St'un peu tôt pour aller se coucher |
Aleksse Passion ramiers | La France qui se lève tôt prend le relais |
likid PSN et GT : likid77 |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 07:54:16 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 12-07-2017 à 08:10:39 |
sny-cker |
Ils prennent en charge en insistant comme un porc et en ayant l'intégralité tu carnet d'entretien parfaitement à jours Quand j'avais été les voir c'était ça en tout cas |
Aleksse Passion ramiers |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et ? On ne découvre pas en 2017 que le moteur mérite de l'attention passé un certain kilométrage et que ça n'enlève pas aux qualités de la moto en général. Donc encore une fois tu racontes du caca sous couvert de mauvais troll. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 12-07-2017 à 08:19:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Des bécanes mid size fiables c'est pas ce qui manque sur le marché. |
n-ico |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il est pas méchant n-ici mais ont faudrait envisager un cracottage. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il est pas méchant n-ico mais il faudrait envisager un cracottage. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-07-2017 à 08:47:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:47:39 ![]()
Finissez votre café avant de poster M. Coq, ce n'est pas digne de vous Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 08:48:01 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant