|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:22:38 |
Nanab Non. |
S'il baise pas et qu'il porte ni à gauche ni à droite. Message édité par Nanab le 11-07-2017 à 16:23:22 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nebucad_nezzard don't panic | https://www.leboncoin.fr/motos/1159527205.htm?ca=12_s
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-07-2017 à 16:58:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico | J'comprends plus rien! vous parlez de qui? |
Nanab Non. | C'est quoi un plateau charbons ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:38:25
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Salut
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:40:48
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Zilouw Te presse pas tsé' |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Zazardify |
J0a0 |
|
math3006 |
|
n-ico |
bartille |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aleksse Passion ramiers |
|
math3006 |
|
xCt |
|
yeyo |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
xCt |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
math3006 |
Tu auras pas beaucoup de reprise au délà (le 130-150 prends un peu de temps), mais oui tu peux edit : je parle de la 300, mais ça doit pas être tant différent pour la 250 Message édité par math3006 le 11-07-2017 à 17:33:52 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Microminus | 29€ le chèque de banque pris en charge par le vendeur, c'est clairement pas donné. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebucad_nezzard don't panic | Je plussoie, mais ça a l'avantage de pouvoir se faire en direct sans délai, et sans problèmes de w-e et jours féries --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Aleksse Passion ramiers | Petit passage chez le cordonnier : il faut remplacer la fermeture, ~30€. Message édité par Aleksse le 11-07-2017 à 18:24:48 |
Publicité | Posté le |