| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 22:14:15 ![]() ![]() |
Random Dude | y'a quoi qui change ? |
mcsime |
Random Dude | en 07 j'aime bien la tracer.
|
Aleksse Passion ramiers | C'est perturbant à rouler un trail ? Hauteur de selle, guidon droit et large... ?
|
Delta Six |
Je suis pas fan de la position trail, question de goût. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais prendre mon huile de fourche demain, je veux prendre la visco d'origine.
--------------- In aligot we trust. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenway |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 22:31:25 ![]() ![]() |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Delta Six |
Si aussi, mais moins pire que sur la tracer. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 | Pour l'huile de fourche :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors que ctrl+f > ss-8 t'avais la réponse --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va, le faisceau fait 3 fils, tu devrais t'en sortir --------------- Music is the most high! |
aethyc |
|
Random Dude | t'as essayé de remettre l'ancienne huile ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bon. Toujours personne pour me filer une idée du type de casque à embarquer sur ma pétrolette ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Pista R 70? Message édité par M600 le 10-07-2017 à 23:42:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus |
Comme dit précédemment, on ne conseillera jamais un casque jet. Donc en toute logique vu qu'on ne s'y intéresse absolument pas, on est incapable de te donner un modèle. Prends un truc homologué à ta taille et essayé en magasin et basta. Message édité par Microminus le 10-07-2017 à 23:48:01 |
Delta Six |
Ça ressemble a quoi ta mobylette lô ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus | Tout le monde a compris que tu cherchais un jet, maintenant tu cherches un intégral ? Va falloir reformuler ce que tu cherches pour que tout le monde comprenne Si c'est juste pour aller acheter ton litron, France Turf et ta tradition sur ta chiotte, tu vas dans un magasin moto, tu essaies tous les casques noirs mats et tu prends celui qui te va le mieux au meilleur prix. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-07-2017 à 23:55:02 |
Aleksse Passion ramiers |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ecco Dolphin Spirit |
Je cherchais un jet, mais manifestement même à 30 km/h en pointe c'est trop risqué. Donc maintenant je cherche juste n'importe quoi de safe et qui soit compatible avec mon CT et si possible mon solex également. Je sèche. Edit : pour ceux qui demandent ce que c'est...
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-07-2017 à 00:07:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delta Six |
J'ai été voir, effectivement ton truc c'est ridicule. Après t'es un grand garçon, sur le topic personne va te conseiller de jet, mais rien t'empêche d'en acheter un Je roule de temps en temps en basket, jean normal et veste normale, c'est pas bien, faut pas le faire. C'est pour ça que généralement les discussions qui tournent autour du stuff je mabstiens Et autant je roule en basket desfois, le jet c'est noway par contre. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Ben du coup le problème c'est qu'ici personne en a, donc on en sait rien. A part te dire que c'est de la merde ou peut pas t'aider Demande sur le topic scooter --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus | N'importe quel casque noir ou blanc fera l'affaire. Reste juste à trouver ta taille. |
Delta Six |
Oh bordel la photo, j'étais pas prêt --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est drôlement rigolo pour traverser le village --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mcsime |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bien le souci, je ne trouve rien de basique et simple en grande taille et qui m'aille
Pas de jet qu'ils ont dit. D'ailleurs faut que je trouve un intégral pour mon VTT du coup aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delta Six |
Mais t'a pas déjà un casque de moto ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant