Microminus a écrit :
Non j'ai juste pris 20min de flotte vers Metz, j'ai viré ma combi parachute entre Metz et Reims. Par contre le nombre de chantiers sur l'A4, dont certains qui sont interminables question longueur  Je me suis arrêté après Reims pour manger un bout, j'ai tapé la discut' avec un italien vivant en angleterre qui était en Moto Guzzi 1200 Griso rouge. C'est vraiment pas mal niveau look. Il m'a expliqué qu'il a fait l'aller Angleterre - Italie en non-stop, parti à 5h du matin, arrivé 21h plus tard Pour la remonté, il l'a fait en deux jours  Il a regardé mon pneu arrière, il a vu qu'il n'y a plus de bande de peur (ou juste un mini chouïa ), il me fait un clin d'oeil en me disant "good man" Vu la tête de son PR4, il doit pas pencher beaucoup  En arrivant dans mon parking, je vois que la MV Agusta F3 800 qui avait disparu depuis un ou deux mois a été remplacée par ceci : http://i.imgur.com/E5nmCpFm.jpg Meule neuve de chez neuve, il y a encore toute la parafine sur les flancs des pneus. Par contre cherchez l'erreur (mais faut cliquer pour voir )
|