| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 00:34:43 ![]() ![]() |
pilef |
Microminus |
|
math3006 |
On attend ton pullmoche
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-05-2017 à 00:40:17 |
PPPEP |
|
PPPEP |
400€ par mois pour la zero, je peux faire mon daily avec 2 MV agusta pour ce prix là Edit : Cosmo il est chomeur, c'est pas le même daily Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2017 à 00:43:51 |
J0a0 |
|
math3006 |
|
Microminus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 01:07:01 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | vg. topic is mine. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus | |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Faudrait que j'essaie un trail un jour. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | 10L/100 sans forcer c'est rien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aleksse Passion ramiers |
Là l'idée c'était de prendre un truc à 4k pendant 2 ans histoire de débuter sans trop investir. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aleksse Passion ramiers |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Mon combo a un super rapport performance / prix |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
nikkoneo Ready To Race ! |
MV F3 800, voire Panigale 959 en sportive intermédiaire --------------- - Toujours plus - |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je sais Mais fin d'arrêt maladie = gros trou financier et si tout va bien j'aurai mon permis en poche que début juin, donc un peu court pour les recherches de bagnoles et faire les modifications dessus... Si je trouvais 12000 à 15000 balles pour ça (c'est pas le même budget qu'une gladius malheureusement Et c'est sans parler de la reprise de la rééducation intensive ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pt'in j'imagine le mec le plus bruyant du topic sur la moto la plus silencieuse du marché Message édité par MsieurDams le 10-05-2017 à 08:18:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Tu l'aimes pas celle là ? C'est honda, donc c'est bien https://www.leboncoin.fr/motos/1132750242.htm?ca=12_s Ça a pas l'air de trop decotte donc même si c'est un peu chère ça passe ! |
Microminus |
pilef |
Imbattable dans quel sens ? Avec mon combo, je fais le grand écart au niveau PRK |
Rien que le prix d'achat d'une 899 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aurais été tenté de craquer pour une 899, mais ça faisait chier de payer plus du double du tono pour faire 3k km par an...
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:18:23 ![]() L'accroche: Pour les grandes sorties: Sinon en plus contemporain: Sacoche solo: Pour rappel il faut que ça aille là-dessus: Vos avis (même si c'est pas votre type de moo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 09:22:49 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-05-2017 à 09:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant