| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-05-2017 à 21:04:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:03:57 ![]() ![]() |
duckxks |
Si c'est pour la laisser 2 ans dans le moteur, la 5100 vieillira mieux Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-05-2017 à 21:04:48 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk | Il y en a qui ont déjà fait des leçons en moto école avec le mono en moto ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2017 à 21:05:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 21:07:15 ![]()
|
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk | Sérieusement ? Ca ce passe comment pour communiquer ? Au taff on me demande de trouver un moyen pour que le mono (en moto) puisse parler aux élèves. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2017 à 21:11:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
Wé, une sortie de 3h entre Dévoluy et Drôme (massif du Diois), y a pire comme leçon. Il faisait grand beau, du coup le mono avait pris sa street triple Pour communiquer c'était le même système qu'en bagnole, sauf pour lui évidemment. Il avait un micro dans le casque et un système de bouton sur le pouce ou l'index, je sais plus, pour nous parler. Message édité par Delta Six le 09-05-2017 à 21:13:20 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:11:50 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Aleksse Passion ramiers | Mon mono avait lui aussi une BM, il avait un bouton sur le tableau de bord pour activer la liaison radio. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 21:13:41 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 09-05-2017 à 21:14:54 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | Silverperf cest du bon |
c'est_pas_ma_faute | Belle maîtrise douk --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz |
Moi j'en cherche une |
Running Disaster |
|
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le niveau de repeinture de caleçon Message édité par TheCreator le 09-05-2017 à 21:43:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh bordel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Yop moants
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
sinon c'est moi ou on a vraiment l'impression que ça pousse sarasse comme meule ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-05-2017 à 21:59:34 |
XPaY Dehors les belges! | Salut les lopettes ! Bon la corse c'est sympa a moo mais un peu surfait Bisous V et brulagomme pastoname
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
freejuga |
|
PPPEP |
C'était pas lui qui avait pris un s1000r qu'il avait crashé sur le ring ? |
XPaY Dehors les belges! |
Nan une s1000r mais il est pas la car gros canardage Gsxsxxsxs = ex mt09 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 22:23:13 ![]()
|
duckxks |
|
Tikim12 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant