| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guigui26 technoloGEEK |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 23:41:06 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Je ne suis jamais allé en train avec toi mais je ne sais pas si je serais en mesure de vous faire parvenir un devis pour un poste de travail qui se trouve dans le monde entier et de la raclette. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 01:31:52 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sny-cker | Mine |
sny-cker |
J'ai envie d'acheter une pistarde du tout les soir ça change rien faut toujours pas te servir je pense pas qu'ils ont oublié de faire la journée il est en train il est en panne ils ont changé les les les les deux dernière fois ils étaient dans ton II de de de la moto à roue avant de me semble pas conduisent à mon père c'est un coup à à la fin du contrat de base c'est pas très loin pour le moment de solitude et et et tu dis je te déconseille d'essayer la la fille qui s'appelle comment tu geres de faire des fois ce qui me fait pas un truc de qualité c'est un coup à se passe jamais eu un entretien on a eu un entretien téléphonique ou en RT en en gros c'est plusieurs avec le mec a un gros écart de prix est négocie car tu n'as plus accès au faite c'est quoi l'intérêt du truc de qualité moins de place faut que tu veux faire une pointe je pense pas qu'ils ont oublié d'en dessous du gros il dit qu'il faut niveau de liquide ne pas de chance soit plus dynamique |
mcsime | J'ai rien compris --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 06:37:33 ![]() ![]() |
corto |
Message édité par corto le 30-04-2017 à 08:09:42 |
XPaY Dehors les belges! |
Justement les routes pourri c'est plus marrant avec une machine moins adapté type roadster Surtout si tu veux continuer a faire du circuit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Duo/voyage : Tiger 1050 Il te faut peut être 3 motos au final --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
3 c'est bien oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Elle est moche car c'est une zr7 a selle confort Have fun la première moto est toujours la meilleure du monde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zangan | Me faut aussi commandé les joints pour mon changement de pastilles(si besoin).
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zangan |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas persuadé que la ponctuation y change quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-04-2017 à 11:58:40 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers | Je suis un enquêteur hors pair |
kanef61 | Bonjour a tous Message cité 4 fois Message édité par kanef61 le 30-04-2017 à 12:42:21 |
PPPEP |
kanef61 |
|
PPPEP |
Chignole il pue la merde ? |
kanef61 |
|
zenway |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |