| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 21:38:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers | J'en suis pas à mon coup d'essai |
PPPEP |
Oui mais logique comprend pas qu'on compte pour aller bosser, j'essaye de lui expliquer que c'est le but pour une moto daily |
XPaY Dehors les belges! |
Ils ont peint comme des merdes donc bof
Ouais chaine de distribution a prevoir a 40k le mec m'a dit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Merci, je fais des efforts
Mais ouai. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nous c'est plutôt à base de petits tacles par Lync, scuds en mode "tir groupé" par mails et running gags savoureux Message édité par Aleksse le 29-04-2017 à 21:54:55 |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 22:00:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour moi ça change pas grand chose en réalité le moteur d'un custom, dans tous les cas ça rame et ça freine mal |
duckxks |
|
Okysp Rien. | Bonjour, Félicitations pour les permis. Qu'est-ce que je dois acheter comme trail si mon cahier des charges c'est que ma moto soit un trail ? Merci. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aleksse Passion ramiers | Un V-Moche |
Microminus | Une versys. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 22:21:09 ![]()
T'facon quand tu roule à 20/30km/h tu n'as pas besoin de freins ! Des bonnes semelles suffisent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 22:22:28 |
pilef | Un Tiger |
trashfrann Maître Poireau | Un bon plan pour trouver du produit d'entretien (nettoyant chaîne, graisse, belgom) ou c'est partout pareil ? |
PPPEP |
Dominator ou versys |
PPPEP |
Si tu veux un seul produit, le foutre ça peut marcher Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-04-2017 à 22:23:39 |
Microminus |
thibw | féloche permis Message cité 2 fois Message édité par thibw le 25-03-2018 à 20:11:56 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau |
|
Logicsystem360 |
un trail |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 22:33:15 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
Un vrai trail ou un routier? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | le couple ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 29-04-2017 à 22:58:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Okysp Rien. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-04-2017 à 23:06:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Je suis pas trop aidé avec tous les avis. Entre une grosse cylindrée qui va être cool pour voyager et faire du duo et une plus petite cylindrée plus maniable pour faire de la route à chèvre défoncée par les tracteurs. |
trashfrann Maître Poireau |
guigui26 technoloGEEK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant