| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 10:58:02 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 11:03:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Alors que la seule fois ou j'ai pisté avec ce SV je faisais bien en sorte d'éviter le point de corde pour pas tomber |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:09:54 ![]()
|
kamibus |
mxpx ---- |
|
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:17:53 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Microminus | Et le papy derrière toi à droite dans le petit tunnel sur la A12 quand t'as claqué un rupteur a du avoir peur aussi |
XPaY Dehors les belges! |
Tu habites ou? Détail important --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Et encore, le pot d'origine est léger niveau bruit comparé au Micron sans chicane que j'avais avant |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | pour ma culture d'ignare ça vient d'où cette expression mint/menthe ? Questions pneus je zieute les klx 250 pour un usage balade chemin, déjà rien que trouver la dimension écrite normalement... souvent je trouve ça le dernier truc c'est l'indice de vitesse, celui du milieu c'est la taille en pouce de la jante, mais le 3 ou 4.60 c'est la largeur en pouce du coup ?
edit: je dois me planter sur l'indice de vitesse, ça devrait être le même logiquement Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 24-04-2017 à 12:47:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guigui26 technoloGEEK |
Simsou |
|
mxpx ---- |
|
Aleksse Passion ramiers | L'intérêt n°1 c'est que ça emmerde le monde. C'est la meilleure des raisons |
Spaune Cordialement | en parlant de chicane pas chicane et amendes : |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Les cons qui n'assument pas d'avoir enlever la chicane tout en prenant les flics pour des demeurés |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 13:36:46 |
Spaune Cordialement |
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant