| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
J'ai pas plus étudié le truc, tant que ça marche Message édité par Random Dude le 15-04-2017 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 11:01:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Nanniv cosmo ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Aleksse Passion ramiers |
|
Zazardify |
Azy déclare le modèle ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
n0m1s in TT we trust |
Pour l'instant je regarde les furigan RG-18 et les ixon RS Rallye HP, ça se tient ou c'est complètement con ? |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 11:46:53 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
PPPEP | Prend les deux |
PPPEP | Sinon en vrai je les connais pas, mais j'ai la flemme de chercher du téléphone, attends un avis plus constructif |
Okysp Rien. | Les dimensions des plaques d'immatriculation règlementaires. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 15-04-2017 à 11:55:06 |
n0m1s in TT we trust | Bon, j'arrête ma girouettance, je pense partir sur les RG-18, s'ils sont approuvaid par le topic Merci PPPEP en tout cas |
Okysp Rien. | D'accord, moi j'ai envie d'essayer le MT-07 Tracer. |
|
denn |
|
|
n0m1s in TT we trust |
|
Aleksse Passion ramiers | Attends qu'il pleuve Bon après si t'as pas l'intention de faire du daily, la non-étanchéité est pas dramatique... Message édité par Aleksse le 15-04-2017 à 12:01:52 |
trashfrann Maître Poireau |
Merci Sinon j'ai reçu mon levier http://www.ebay.fr/itm/181662013379 Ce que j'ai reçu :
Bon, j'espère que j'en trouve un mieux cet aprèm pendant le shopping Edit : ok c'est pas pour embrayage hydraulique en fait je crois Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 15-04-2017 à 12:12:55 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ben j'en avais une sur mon levier pété (sur le frein aussi d'ailleurs) et on m'a rien dit sur un éventuel changement de levier à l'achat |
|
Non 2007 J'aurais du relire mieux l'annonce linkée par jesaisplusqui ici Bon ben fail, on va en chercher un cet aprème du coup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il était temps de changer. Avec la merde dessus je n'avais pas vu que j'étais à la corde.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Choqué déçu Je crois pas qu'ils en vendent à Dafy en plus ... J'espère que la concession Suz en aura |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Putain coq respecte toi un peu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le problème de collecteur de la Meilleure Moto du Monde: Le morceau que j'ai fait ressouder (en vain). Le nouveau Delkevic (commandé lundi matin, livré mercredi début d'aprem Une différence: il n'y a pas cette petite jonction entre les deux tuyaux. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-04-2017 à 12:31:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Nanniv Cosmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant