| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | auto érotique ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | IOUY ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu vas au Dafy/cardy pour faire monter un champignon Message édité par gremi le 12-04-2017 à 17:39:16 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tikim12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Par contre garage moche --------------- That's just, like, your opinion man. |
afterjo Rofl | Okay, je checkerais demain matin la pression et je passerais au garage pour un champignon |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yeyo | Pour ceux qui cherchent un casque avec un bon rapport qualitay/prix, il vient d'y avoir deux deal sur dealabs, un sur un scorpion exo et un sur un arai axces 2. |
trashfrann Maître Poireau |
Les fanboys dans les commentaires du deal arai Par contre, l'histoire du nez presque coupé en deux par une visière solaire intérieure j'ai du mal à y croire ... Des casques que j'ai vu en magasin, c'est souvent très souple et pas coupant pour un sou Bref, je voulais l'acheter et j'ai vu que y'a que dalle comme option dessus donc je passe mais merci pour l'info A priori le SR1 peut être acheté pour 350€ sur louis moto au passage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aiji Born Survivor |
|
Zazardify |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | j'ai fait plus de 10k avec une mèche |
afterjo Rofl | J'ai fait 10k avec mon pr3 il est encore large bon , je me traîne la mythe |
biloo hej franskjävel | et les mèches, ça me connaît |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Pareil Zéro perte de pression --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant