trashfrann a écrit :
Toujours à la recherche de cax Y'a le Shark S900 àpascher Quelqu'un l'a sur le topic ? (Pas la peine de me parler de durée de vie, le dernier m'a fait 8 mois )
|
ne le prends pas, je l'ai (version 2012, ca a du évoluer depuis) mais pas convaincu
déjà pas de pinlock sur le mien (c'est peut être d'office maintenant j'ose espérer ...), à l'époque premier casque j'avais pas tilté la dessus ^^
il est bruyant (dans mon cas osef je roule 100% du temps avec bouchons)
le système de gonflage est merdique (pompe trop petite et mal située)
les couleurs vieillissent pas top, c'est peut être général mais mon casque blanc est devenu jaune
(et jamais exposé au soleil pourtant)
les mousses sont démontables, sauf qu'en démontant une fois les mousses un truc s'est arraché et j'ai du utiliser de la colle pour que ca tienne
récemment j'ai perdu un truc d'aération sur le dessus, du coup ca fait un style un peu particulier 
j'ai un problème avec la visière qui n'est plus bloquée en hauteur, du coup si je relève trop la visière ca active la descente de la visière fumée
bref ca fait 5 ans que je l'ai en daily donc c'est normal qu'il commence à tirer la tronche mais je recommande pas forcément.
le exo 510 air me tente un peu en remplacement mais il y a pas mal d'avis négatifs aussi dessus quand je parcourais le net, à voir 
Message édité par xCt le 12-04-2017 à 13:42:49