| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:33:26 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | s'ils souvrent comme sur la photo, tu peux les installer sur les tubes dès maintenant sans attendre le démontage. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
jeffk | C'est pour protéger la fourche des moustiques ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-04-2017 à 14:46:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Simsou |
Et sur le mouillé/séchant ? Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 10-04-2017 à 14:54:02 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | RS3 "SP" pour "sportives et roadsters légers" c'est utile ou pas ? Ou je demande juste au garage des RS3 et ils se démerdent. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Sauf en cas de freinage d'urgence sur sol mouillé Pour du daily+sorties, c'est ce critère qui m'a fait choisir du pneu sport/GT (Angel GT) plutôt que du racing pur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:10:52 ![]()
|
tuonono |
Faut qu'il arrête les wheelings, ca tape su spi après --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
jeffk |
C'est que l'arrière qui est "SP" je viens de voir anywé. Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:14:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | Harry's garage - Dakar winning bike collection 1979-1998
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Fyp |
jeffk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
Oui donc osef du FLAC. Le seul truc qui """""""""""""""pourrait""""""""""" permettre d'entendre une diff serait le LDAC. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:20:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer | J'ai des intra en MMCX, donc je peux passer au filaire, mais pour le tout venant je veux quand meme le BT. PLS REED THIS ^^^^^ Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-04-2017 à 15:21:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Pour le tout venant tu re-encode en mp3 vite fait. C'est ce que je fais pour mon mp3 de salle de sport. Fin bon sinon je sais pas. Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:22:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sony NW-A35 ? En plus il fait LDAC (pour le flac) mébon. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:24:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Moi non plus ... avec mes motos de daily
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:24:55 ![]() Je lis le site de flatfag, et je tombe sur ça: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 15:29:42 |
jeffk | Essence F. Dans mes lectures nocturnes ( Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 15:27:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant