| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2017 à 18:00:16 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aleksse Passion ramiers |
|
Spaune Cordialement |
niku conomie conomie la team | https://www.leboncoin.fr/motos/1112571618.htm?ca=17_s
|
Quel rapport avec les restrictions de circulation ?
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2017 à 18:04:24 --------------- Music is the most high! |
kamibus | Calmez vous de toute façon c'est Maca qui a raison. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Xpay aussi --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 18:04:53 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
typhoon006 |
|
La norme Euro 4 étant toute récente et donc pas dans mes moyens, je me reporte à celle juste en-dessous, histoire d'avoir une vignette de catégorie 2 (comme sur mon CBR de 2008).
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 26-03-2017 à 18:08:22 |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | énerve pas gamer, il va te jeter son prépuce sinon |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-03-2017 à 18:23:36 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Quand la passion rien narete --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
Aleksse Passion ramiers | L'engin n'ayant que 3000 km, tu m'étonnes que le mec essaie de le vendre au meilleur prix |
Spaune Cordialement |
|
biloo hej franskjävel | Les cross sont-ils euro3? |
corto |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Tikim12 |
Exact ! Je précise qu'à la base j'étais pas du tout parti pour avoir tout l'équipement de la même marque, je visais des bottes Alpinestar, blouson et pantalon Bering et le reste osef. Au final le blouson Bering essayé me faisait mal aux articulations tandis que le Alpinestar était super confortable. Après, une fois que j'avais le blouson, le pantalon et les bottes de la même marque, j'ai quand même visé des gants Alpinestar Message cité 1 fois Message édité par Tikim12 le 26-03-2017 à 19:08:22 |
trashfrann Maître Poireau |
Gg, sacré budget |
Tikim12 |
|
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ouais ça donne envie Mais c'est bien, j'envie tellement de tout pouvoir acheter d'un coup |
Tikim12 |
|
biloo hej franskjävel | L'économie française te remercie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant