| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:28:59 ![]() ![]() |
PPPEP | Je suis encore à la recherche du graal.
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Nauhar Et hop TT | En remplacement de nettoyant frein que je trouverais surement pas en magasin de bricolage je peux prendre quoi comme produit qui aurait plus ou moins le même effet et laissera pas de gras sur des disques?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca dépend du magasin de bricolage; les deux autour de chez moi ont un petit rayon auto-moto-vélo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Personne pour dire au captain de garder sa meule neuve plus d'un an ? |
biloo hej franskjävel |
|
xenom Plaquettes chaussettes | D'ailleurs après des freinages de trappeurs quand le disque a des traces bleues c'est du dépot des plaquettes ou du disque en lui même qui a chauffé la dinde ? |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:36:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Pics --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-03-2017 à 11:42:13 |
sny-cker |
|
Simsou |
|
Simsou |
|
yeyo |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Ca y est j'habite chez mon banquier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
bixibu Ca ... c'est fait! | 'lu Ma mt07 fait un bruit électronique dégueulasse (au niveau du guidon) dès que je freine trop fort de l'arrière ou que je retrograde trop à l'arrache .. pareil quand je descend la roue arrière d'un trottoir .. Parait-il que c'est normal, que c'est l'ABS .. mais j'ai un doute quand même .. surtout que je ne ressent pas l'ABS se déclencher au niveau des repose pieds .. Le bruit est similaire à celui que fait la moto à la mise sous tension, à l'initialisation electrique .. donc si c'est l'abs qui se réinitialise, j'espère qu'il le fait vite car c'est pas au moment où j'en ai besoin qu'il faut se réinitialise Bref, les mt07-eur et les autres, un avis ? Message cité 5 fois Message édité par bixibu le 03-03-2017 à 13:16:57 |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
mcsime |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 13:33:29 ![]()
Ya le voyant d'abs désactivé qui s'allume quand ça arrive? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 13:33:42 |
outlaw_ | Y a des moants picards pas trop gays qui savent monter des durites avia et faire la purge des freins? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à la mise sous tension c'est la pompe à essence qu'on entend, en général... --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
outlaw_ |
Zazardify |
C'est marrant, moi je préfère le look de la Tracer 7. Comme quoi tout est dans la nature. D'ailleurs maintenant que j'ai un peu plus roulé avec, je suis partagé (enfin façon de parler, je suis hyper content) : d'un côté ça rame un peu mais de l'autre c'est hyper satisfaisant d'avoir une moto à son niveau que j'ai l'impression de bien plus exploiter que le stromille et m'amuser, je me surprends à faire des démarrages en trombe etc. juste pour le lol et avoir la banane. Message édité par Zazardify le 03-03-2017 à 13:42:45 |
pilef |
duckxks |
|
Zazardify |
Ouais clairement. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 03-03-2017 à 13:52:30 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
outlaw_ |
|
niku conomie conomie la team |
Zazardify |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant