| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Le modèle n'étant pas super populaire, y a moyen de faire de bonnes affaires et au moins celles-là tu n'as pas à les dékékétiser ou refaire les spi de fourche parce que le propriétaire précédent cherchait à tout prix à rentrer des wheelings. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:44:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors imagine avec une grosse entre les jambes --------------- - Toujours plus - |
M600 ShitOps Engineer |
C4EST POUR CA QUE TA DES GOSSES, TU SAIS PAS SERRER
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-03-2017 à 23:02:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bartille |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Athost aka Grostoast |
Je dirais que oui. Entretien tous les 10k km. De mémoire j'ai du payer 150€ la petite et 270€ la grosse révision. Le petit + : la courroie. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 01-03-2017 à 23:23:36 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 01-03-2017 à 23:23:07 |
Athost aka Grostoast |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 23:27:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Pour bolider l'autoroute il te faut un bmw k13 Je suis même pas sur que la f800st prenne 200 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
http://www.moto-station.com/articl [...] alite.html
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 02-03-2017 à 07:45:15 --------------- - Toujours plus - |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air de glisser votre région quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
Aleksse Passion ramiers |
padchance | Ici pour être exact : |
aethyc | Si tu sais pas rouler, prends le tram. Suis sûr que t'as dû faire chier tous ces honnêtes travailleurs pressés avec ta chute d'une violence inouïe.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pendant la @est j'ai pas osé prendre plus de 200 avec les valises et le top case --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben la ST/GT c'est une 800R avec un carénage, y a pas de changements de hauteur de selle ou de débattement de suspension. Le monobras et la courroie ne comptent pas et ne la transforment pas en trail pour autant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Hornet GT superior |
Aie, bon si tout roule tant mieux. Quel modèle le jean ? Tu roulais vite lors de la chute ?
T'façon il est probable que t'aurais eu du mal a les dépasser, la street avec les valises souples mais en mode dépliés font perdre pas mal, on sens bien la différence ^^
--------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
padchance |
|
Nanab Non. |
Avec les grosses pluie d'hier et la densité de passage qu'il y a sur ce pont, j'imagine même pas la couche de gras et d'huile qui a du gentiment surnager jusqu'aux raccords pour rester coincée dans les flaques. Message édité par Nanab le 02-03-2017 à 09:38:20 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 02-03-2017 à 09:47:37 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Roulez bourrés, vous aurez moins mal en tombant: http://www.hln.be/hln/nl/957/Binne [...] eren.dhtml (en flamand)
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
Après une erreur ça peut arriver aussi hein ... Et ça dépends vachement de la conduite du 2 roues aussi, je prends que la bar en ce moment, et même en faisant vraiment gaffe au 2 roues il a des moments où certains me surprennent .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant