| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:40:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
jeffk |
Fallait pas suivre jokeur Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 19:46:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-02-2017 à 19:52:15 |
PPPEP | Choc frontal entre deux voitures sur les quais devant le parc de saint cloud... Je crois que la twingo rouge a sauté le terre plein central |
typhoon006 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Logicsystem360 | Je viens de monter le pneu AV et changement des plaquettes AV Y a ça sur une ancienne plaquette Peut être un lien avec ma chute ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-02-2017 à 20:37:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:36:12 ![]() ![]() |
PPPEP | T'achètes tes plaquettes sur aliexpress ? |
Logicsystem360 | Non c'est des APracing qui ont été monté en garage par l'ancien proprio |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu l'a vu d'où pour moi ? à part mes arrières j'avais jamais eu ça il me semble dans le genre soucis de plaquettes, j'ai eu : plaquettes usées en diagonale sur la cb, à jeter avec un côté quasi neuf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2017 à 21:01:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
non c'était juste des plaquettes de merde en bois. elles freinaient très mal mais rien de praticulier j'ai mis des brenta HH derrière et brembo sc devant, c'est le jour et la nuit Message édité par TheCreator le 24-02-2017 à 21:03:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
|
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quand même pas le bas de la fourchette ! edit: 202tpf c'est moins que ce que je pensais ceci dit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2017 à 21:08:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un manche de fourchette c'est moins cher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | il y a une date de péremption pour les plaquettes (serious question) ?
zeurayne ex linfield/therayn | Question technique.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
zeurayne ex linfield/therayn |
PPPEP | Les joints, le piston en lui même, la bouillasse infame à l'intérieur de l'étrier, ... |
zeurayne ex linfield/therayn |
duckxks |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | Un réel génie ce mec en fait
Microminus | |
Athost aka Grostoast |
top cringe Message édité par TheCreator le 25-02-2017 à 00:14:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant