| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:02:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais la moto était benné à droite dans l'herbe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
ils etaient trop con pour y repondre |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Logicsystem360 |
C'est quoi ton problème avec KTM sérieusement ? |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:39:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
je ne vois pas quelle généralité tu peux faire sur les italiennes car entre une ducati qui vaut encore 75% de son prix au bout de 5ans et une aprilia qui en vaut 50% |
Logicsystem360 | Et pour mon SV, il est toujours dans mon garage à ce que je sache |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Attends, le blanc c'est de la mayo ? EDIT : Tineye dit que c'est pas ta photo, ouf. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 25-01-2017 à 12:45:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:45:06 ![]()
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2017 à 12:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:46:38 ![]()
C'est du foutre Sur la 500f j'ai un peu de buée mais pas un truc pareil |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:55:40 ![]()
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:03:43 ![]()
|
coldman | je crois que c'est pas une moto très appréciée ici mais la nouvelle Z900 semble ravir les essayeurs...
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
jeffk | Vous faites flipper la. Je vais vérifier ça aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers |
M600 ShitOps Engineer | non j'ai pas suivi, t'as décidé de devenir grand et passer ton permis d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-01-2017 à 13:26:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
pilef | Concernant les ampoules LED, je roule depuis le début de l'année avec ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01ELGUJWW Je l'ai monté involontairement à l'envers : j'ai mis les deux LEDs du code vers le bas, et celle du plein phare vers le haut (je m'en suis rendu compte après Dit comme ça, je passe pour un turboconnard, mais mon trajet me donne peu l'occasion (voire pas du tout) de croiser des voitures sans terre-plein central. L'idée derrière ce changement était de gagner en visibilité passive (être mieux vu) et de diminuer la consommation électrique de l'éclairage. J'ai prévu de rétablir le bon montage même si je sens l'apport de l'éclairage façon "plein phare" (régulièrement, les deux roues me laissent passer - coucou Duckks Pour monter l'ampoule, j'ai du raboter/couper deux pièces de la Zéro, dont le capuchon qui assure l'étanchéité. |
pilef |
Tu roules en Zéro? Dans quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 25-01-2017 à 13:34:27 |
pilef |
T'inquiète pas, si on me laisse passer, je reste pas longtemps derrière Oui. 1/4 Periph Sud-ouest grosso-modo |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | non c'est pas de la buée dans le hublot, c'est bien une émulsion huile/eau lié à l'humidité de l'air ambiant (je suis en bretagne
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant