| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:07:01 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
je vois bien le truc pour en avoir une mais je ne vois pas bien la problématique de s'accroupir |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:24:33 ![]() ![]() |
charli323 | c'est comme les gens qui vont chez le concess pour une tension de chaine, ça me donne envie de casser des vitres avec cpmf |
coldman |
|
Logicsystem360 |
|
charli323 |
je visualise tres bien, j'ai fait 15kkm en hornet 2011
tips : tu laisses la bequille sortie, si tu venais a perdre un peu l'équilibre, tu la tire en grand coup a droite et elle retombera dessus, ça ne te servira jamais mais c'est rassurant au début |
Et la latérale je suis devenu parano depuis que celle de la kawette s'est repliée et cassé la gueule dans mon garage --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi | Neiiiiiige --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
C'est pourtant très simple ... et c'est le bon exemple qu'il n'y a pas besoin de faire 120kg de muscle pour ce genre de chose ! "Quand on a pas de force on utlise son cerveau", je le sors à ma copine a chaque qu'elle pense ne pas avoir assez de force sur le bateau, au final elle réfléchi 5sec et trouve une solution pour faire sa manoeuvre Message édité par charli323 le 24-01-2017 à 12:50:17 |
charli323 |
kali a la moant@aveyron qui portait son gpz pour le garer |
Le meilleur exercice c'est d'avoir un box avec trois motos et d'oublier alternativement les clés des unes et des autres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
avec un tuono tu évites la manoeuvre ouai |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 12:48:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 13:15:06 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | correct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
|
pilef |
Ce plaisir de rouler |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant