| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
- 4 niveaux de chauffe. Le 2 me suffit pour du 5-10 degré pendant plusieurs heures --------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Logicsystem360 |
C'est pas toi quand tu t'assois à l'arrière ? |
seu M 41 |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:49:54 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | allez jouer à gran turismo --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah y'a méprise, moi je fais pas de daily --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 18-01-2017 à 12:04:53 |
c'est_pas_ma_faute | quand je suis allé en Ardèche en octobre j'ai serré les fesses quelques fois... je suis passé dans du brouillard givrant où je voyais rien à 50m, puis grand soleil tout sec sur un versant, puis verglas temps glacial sur l'autre versant. puis le retour, villefort-alès donc belle route large où ça soude, mais avec du verglas dans les zones d'ombre et humidité crado ailleurs, et les voitures qui collent au cul sans doubler Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-01-2017 à 12:07:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
coldman |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:22:35 ![]()
Ça dépend aussi de l'itinéraire. Forcément si ton daily passe dans des zones exposées, des sous-bois et autre champs de mines, c'est pas vraiment recommandé de rouler. Moi c'est 5km de ville sur des grands axes uniquement. Je regarde la météo le matin voir les alertes/températures/humidité puis je regarde dans la rue avant de me décider ou non a prendre mon veau poussif. Évidemment vaut mieux être prudent et se résigner si on doute plutôt que de tenter sa chance tah Philippe Candeloro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 12:23:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.google.fr/maps/@45.3031 [...] 312!8i6656
Message édité par TheCreator le 18-01-2017 à 12:23:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coldman |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si tu roules sur piste comme sur route, tu risques pas grand chose en effet --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant