JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | latoucheF7duclavier a écrit :
Merci le verglas de samedi, pas pu avoir cours.
Dites j'ai une question vu que j'ai un emploi du temps un peu compliqué, au delà de 2h de conduite par jour, c'est trop ou c'est jouable?
|
comme dit plus haut, faut pas hésiter a faire des pauses, ne pas être dans l'optique j'ai payé 3h je fais 3h au taquet si tu galères sur un truc gare toi, prends 5 10 minutes a regarder les autres, a mater le cul de la monitrice, fumer une clope si tu es un toxico, boire un coup (meme si ca caille, ca fait pas de mal de prévoir une bouteille ou un thermos de café pour les lecons), voire échanger avec un autre qui n'a pas forcément les mêmes problématiques que toi, et hop en selle. deja 3h, c'est fatiguant, mine de rien ca demande beaucoup de concentration et on se fatigue vite (et une fois fatigué on fait de la merde et on peut se mettre en danger). ---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯
|