| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:00:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | +1 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk | Déjà faudrait du vrai moo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Vrai beau temps d'ici 30j non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Euuuhhh |
Semaine prochaine je passe le plateau, il me reste que 3h (+ les deux heures le matin de l'épreuve) et je flippe un peu pour le rapide vu que je l'ai quasi pas fait... (3/4 fois le freinage d'urgence qui me parait pas bien compliqué, mais fait que 2 fois l’évitement qui me parait un poil plus chaud Pour le lent je ne m’inquiète pas trop, je fais du 30 sec. Faudra juste à l'examen que je ne prenne pas de risque et que j'y aille plus tranquillement.. Message édité par Euuuhhh le 16-01-2017 à 15:10:12 |
|
jeffk | Fin dans le sud, beau temps d'ici 10j ofc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeambo Licorne owner | Pour le plateau moto en Belgique, il font la partie lente à l'embrayage ou au ralenti? Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 16-01-2017 à 15:15:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | où tu vois qu'il parle d'examinateur ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Je sais pas régler le ralenti sur une injection Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 16-01-2017 à 15:23:02 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zazardify |
J'ai commencé sur un scooter 50cc pendant 2-3 ans avant de passer le permis et poursuivre en 125cc (un Majesty de 2001, c'était un de ces veaux mais le bonheur de ne pas avoir de bride Bref, j'pense que pour passer le permis ça faisait du bien d'avoir une base deux roues motorisé. Puis là t'es habitué à passer les vitesses et rouler par tous temps, c'est toujours ça de pris question réflexes. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 16-01-2017 à 15:28:40 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
|
Ah si Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 16-01-2017 à 15:33:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Euuuhhh |
Par contre j'ai arrêté de prendre ma moto (une CBR comme toi) pour aller à la moto école, car après avoir conduit l'ER6, c'était dur de reprendre la 125... (surtout physiquement : tu n'as plus les mêmes sensations sur la gestion de l'embrayage, freinage, etc... y a des fois j'arrivais même pas à repartir avec la 125 Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 16-01-2017 à 15:37:12 |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour avoir vu un mono le faire au "jeu de poignée rattrapé" (en gros, avoir un peu de frein, et remettre un tout petit peu de gaz pour redresser alors que le moteur est à un régime minimal, comme l'apprennent les gendarmes), c'est possible, mais ça demande de l'entrainement. Message édité par MsieurDams le 16-01-2017 à 15:40:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faut que je soude les clignos ce soir Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 16-01-2017 à 15:45:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
|
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zazardify |
|
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant