| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:30:16 ![]() Reprise du message précédent :
Au sec à côté d'une plaque de glace, j'ai des principes Faut que je retende la chaîne, g peur |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
davesorco69 HFR_NoR | https://www.dealabs.com/gratuit/duc [...] uit/307517
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:34:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 12:41:33 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:35:30 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est malin j'ai googlé cette meuf du coup, c'est dégueu, je viens de me réveiller merde --------------- - Toujours plus - |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:49:03 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est comme le sac à dos dans les jeux vidéos elle te sort 3 armoires normandes de la dedans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
jeffk |
Bien ta grosse rangeance ? Ta vraiment cru que j'allais être à la rue ? Ta crois que j'ai pris une moto neuve pour l'apparence alors que je roule en ixon2pd2povre. Bien ton ignorance ? Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 12:56:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ils font les autres marques a ton avis ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:57:12 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Inchallah pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
N mi est à falaise, aucun rapport. Rouen c'est dans une cuvette le climat est relou en mode petite pluie toute la journée. M'enfin la il fait beau. Par contre plus près des côtes le vent chasse la pluie qui dure moins
Faut bien ça pour les Vikings --------------- - Toujours plus - |
xenom Plaquettes chaussettes |
Oh ta gueule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Zyva comment tu casses ma blague |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Côté droit et Pirelli Angel GT --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:27:51 ![]() Question véritable:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on en a parlé y'a pas 3 jours Option/d'office : ca dépend des assurances Ca couvre un préjudice physique définitif (IPP, incapacité permanente partielle) suite à un accident, et/ou le décès. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2017 à 13:32:44 --------------- Music is the most high! |
Ouais mais comme j'ai revu son nom jme suis dis qu'il fallait que je connaisse, pour la science. Pas déçu du morceau sur lequel je suis tombé. J'aurais été au taf au moins on aurait rigolé et ça dédramatise la situation, la tout seul c'est glauque
Elle doit etre bien camé pour accepter de s'enfiler ça --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:43:45 ![]()
|
Message édité par xenom le 06-01-2017 à 13:48:53 |
outlaw_ | Gràce à cette discussion sur les assurances je vais sûrement me rediriger vers la MAAF |
Damze |
|
jeffk |
D'accord tu cherches un parrain Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 13:58:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Bah ils assurent pas comme ça c'est réglé. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 13:59:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Ah wé. Mais ça couvre quoi ? Le circuit ? La moto ? L'Homme ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 14:03:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant