| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:48:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
pilef |
Sur le mouillé, fuck yeah ! Sur le sec, je trouve qu'elle a un bon grip |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:01:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Y a vraiment un soucis avec ce qui tombe du ciel en ce moment en IdF
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit être la pollution au sol qui est balancée en roulant sur la flotte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coldman |
+1 Message édité par coldman le 06-01-2017 à 11:06:19 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Elle avait moins de 5000km donc je pense que oui |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
pilef |
Rien de tout ça sur le périph. Mon casque blanc est immaculé |
Spaune Cordialement |
|
PPPEP |
Imagine sur ma visière pourri spéciale du rpha st ce que je vis Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-01-2017 à 11:11:05 |
pilef |
Oui les sportives et les sport GT ne sont pas concernées. C'est pourquoi j'ai pris une K13R et pas une K13S, le tarif d'assurance de la dernière était presque trois fois supérieur à celui du roadster (et accessoirement, je me suis dit que j'allais rouler moins vite |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
coldman |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Tiens XPaY j'ai ajusté le sélecteur de vitesse sur le Tiger et en effet les rapports passent carrément mieux. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-01-2017 à 11:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant