| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-01-2017 à 11:27:02 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:26:33 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. |
|
Damze | Hello Message cité 5 fois Message édité par Damze le 06-01-2017 à 11:36:58 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:31:35 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:34:04 ![]()
Ya la Honda de la vidéo de ce matin |
Nanab Non. |
jeffk | Pas de centrale il voulait dire surement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
jeffk | La mienne ça va faire bientôt 1mois, et je risque de pas rouler avant 1 mois. Je sais pas si elle démarrera. J'ai pas enlevé la batterie Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 11:36:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Damze |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Non
Et je n'avais pas démonté la batterie |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 06-01-2017 à 11:39:43 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:38:55 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
À Paris tu peux avoir plusieurs jours de suite avec un temps gris dégueulasse, et juste ce qu'il faut de bruines pour que tu te demandes si tu dois ouvrir ton parapluie ou pas. Ici, en général il va flotter un coup, et puis le vent chasse les nuages pour laisser revenir le soleil (pour une durée variable). On a coutume de dire "qu'ici, il fait beau plusieurs fois par jour". Bref, depuis, quand mes collègues me chambrent parce que "ah ah tu vis dans un endroit où il pleut tout le temps, lol ©", je ferme ma gueule et je glousse intérieurement (faudrait pas risquer de donner envie aux parigots de venir nous faire chier ici). [/Logicsystem360] Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 06-01-2017 à 11:42:18 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Damze |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
kamibus |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jeffk | Nantes. let me lol --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Damze |
|
Nanab Non. |
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant