| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:07:24 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Avec la ktm fullbordel t'as tout le monde qui se fout dans le ravin alors que t'es encore à 300m --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:14:01 ![]() Team gilet jaune |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:18:26 ![]()
C'est aussi pratique si tu dois remplacer un bagagiste à l'aéroport au pied levé |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:19:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
coldman |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
coldman |
Message cité 1 fois Message édité par coldman le 29-12-2016 à 10:27:45 |
sny-cker |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sny-cker |
|
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:40:56 ![]() Pour le gilet jaune je pars du principe que si ça a 10% de chance de plus qu'un mec me voie comme autre chose qu'un vague point dans la pénombre et me déboite ou quoi, ça vaut le coup de ressembler à un éboueur. Après, je le mets uniquement en daily en ville ou de nuit et je conviens que si on continue dans cette direction, on fini avec des symbales, grelots et stromboscope accrochés au cadre mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 10:42:17 |
lekast | moi je rejoins qd mm l'avis de xpay. j'essaie la plus part du temps de me "rendre" visible par mon attitude comme dit Pressure; mais quand mm, tu as des gens qui ne te verraient pas mm debout sur la moto en train de jouer du sax avec une tenue du crazy horse (oui, bon, on ne choisit pas ses fantasmes Message édité par lekast le 29-12-2016 à 10:42:52 --------------- https://500px.com/lekast# |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:44:57 ![]()
J'ai pas le permis bagnole Du coup je vais rouler sans casque après avoir mangé un tube de colgate sourire2star qu'on me voie correctement tout en étant beau |
lekast |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:47:01 ![]()
Si ya des protections genou dans le bas-resille |
XPaY Dehors les belges! | En pratique dés que je croise un mec avec un gilet jaune c'est toujours :
Adrien54 |
|
jeffk |
Grave, la meilleure solution pour être en sécurité c'est de tracer comme un connard, laisser les potentiels dangers loin derrière Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 10:50:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant