| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:53:56 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Le falco est une gueguez Message cité 4 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-12-2016 à 11:05:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Ben là du coup je suis obligé de la toucher à chaque fois pour qu'elle marche, on dirait ma meuf --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Après par rapport à la batterie, encore une fois essaye avec une batterie de voiture juste pour voir, elle est vraiment sensible à la moindre faiblesse Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-12-2016 à 11:10:38 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:09:46 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça m'est arrivé en temps de brouillard de le prendre pour aller au boulot même si je ne suis absolument pas certain de l'efficacité de la chose. Enfin bon avec une F800 orange je dois illuminer la rétine des gens --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Alors qu'un sv de 15 ans à 2500€ c'est normal ici. Je t'invite à faire une rapide recherche sur lbc, je suis ultra bien placé niveau tarif. Confirmé par le nombre de mail et coup de fil que je reçois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
coldman |
|
PPPEP |
Bah non, puisque si quelqu'un lit ça il va penser que je suis cher, alors que pas du tout. |
Microminus | Perso quand je suis en bar, le fait que je vois ou non un motard n'est pas du à ses fringues. En RP, je jette un coup d'oeil à mes rétros toutes les 10-15s. Un motard en interfile je le verrai arriver surtout grâce à son phare avant. D'ailleurs à cause du phare avant, j'ai souvent du mal à voir la couleur des fringues du mec Et pour ce qui se passe devant, j'ouvre les yeux et j'utilise pas mon portable. Et je fais gaffe à ce qui arrive via les voies d'insertions, même si je ne suis pas directement à coté de la voie d'insertion. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-12-2016 à 11:25:53 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Ouais et j'ai fait quasi +100 vues depuis hier soir, et je pense clairement que c'est lié au fait que j'ai posté ici |
Spaune Cordialement |
|
PPPEP |
Mouais |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
T'as roulé combien de km avec ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-12-2016 à 11:34:21 |
mcsime |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-12-2016 à 11:35:18 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
c'est_pas_ma_faute |
Zazardify |
Lors du test, la F800GS avait l'akrakra sans chicane à cause du propriétaire précédent (heureusement elle était dans le topcase et elle sera remise pour la vente car ça coûte 50 balles cette merde !!!) et c'était ridicule.
T'oublies les allemands. Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 29-12-2016 à 11:41:22 |
mcsime |
|
coldman |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant